Sean O’Malley revient sur « le coup le plus violent qu’il ait jamais reçu » lors d’un combat
Sean O’Malley s’est récemment penché sur ses derniers combats UFC et a révélé qui était le combattant le plus dur qu’il ait battu jusqu’à présent dans sa carrière.
Lors de son passage dans l’émission The Breakfast Club, l’animateur Charlamagne tha God a demandé au champion bantamweight de l’UFC qui l’avait frappé le plus durement et à quel point il avait besoin de temps pour se ressaisir. Il n’a pas mis longtemps à répondre en nommant l’ancien champion bantamweight Petr Yan et en le complimentant sur sa capacité à frapper.
Sean O’Malley rend hommage à Petr Yan
« Le coup le plus dur que j’ai reçu, c’est Petr Yan, ce petit Russe classé numéro un, que j’ai combattu à Abu Dhabi en octobre dernier… Je n’ai pas vraiment de souvenirs précis d’avoir été dans l’octogone parce que je suis tellement concentré que j’en oublie des détails… Je me souviens d’avoir mangé cette main gauche et c’est le coup le plus dur que j’ai reçu. »
Sean O’Malley a combattu Petr Yan à l’UFC 280, remportant une victoire par décision partagée et un bonus pour le combat de la nuit. Cette victoire a été importante, car elle lui a permis d’obtenir une place pour le titre bantamweight, qu’il a mis à profit en mettant spectaculairement KO Aljamain Sterling au premier round pour devenir le nouveau champion.
‘Sugar’ devrait affronter Marlon Vera dans le main event de l’UFC 299, qui aura lieu en mars. Il s’agit d’une revanche de leur affrontement de 2020, au cours duquel ‘Chito’ avait remporté une victoire par TKO au premier tour, infligeant à l’ancien des Contender Series sa première défaite en carrière.
Que pensez-vous des propos de ‘Suga’ ?