1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley se porte volontaire pour sauver l’UFC 303, découvrez quel adversaire il vise

Sean O’Malley se porte volontaire pour sauver l’UFC 303, découvrez quel adversaire il vise

0
Sean O'Malley se porte volontaire pour sauver l'UFC 303, découvrez quel adversaire il vise
Crédit : Instagram @sugasean

Sean O’Malley est prêt à « sauver » le main event de l’UFC 303 dans un contexte où l’incertitude grandit quant au bon déroulement du combat entre Conor McGregor et Michael Chandler.

Les fans attendent une réponse. Conor McGregor et Michael Chandler sont censés s’affronter le 29 juin, durant le main event de l’UFC 303. Mais le combat semble compromis. Il y a quelques jours, ce dernier était remis en cause après que la conférence de presse prévue à Dublin ait été annulée au dernier moment. Plus récemment, le journaliste MMA Ariel Helwani a expliqué que l’UFC cherchait un remplaçant, et que ce main event était plus que jamais remis en cause.

Pour le moment, ni Conor McGregor, ni Michael Chandler et ni l’UFC se sont clairement exprimés sur la situation. Toutefois, ‘Iron’ a posté un message énigmatique sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas rassuré les fans.

Sean O’Malley, remplaçant pour l’UFC 303 ?

Voyant les rumeurs qui entourent le main event de l’UFC 303, le champion des poids coqs, Sean O’Malley, a déclaré qu’il était prêt à « sauver » l’événement. L’Américain a déclaré qu’il n’accepterait que de combattre que le youtubeur devenu boxeur, Jake Paul.

« Je combattrai avec @jakepaul pour sauver l’UFC 303 » , a écrit Sean O’Malley sur X.

Jake Paul a rapidement répondu à l’offre, et l’a acceptée.

« Un combat de MMA avant Mike Tyson » , a écrit Jake Paul sur X. « 100% je vais t*er O’Malley en MMA. C’est un petit homme. PFL Vs UFC 29 juin ».

Il est très peu probable, voire impossible, que ce combat ait véritablement lieu. Sean O’Malley se prépare à affronter le challenger numéro 1 chez les bantamweights, Merab Dvalishvili. Les deux athlètes devraient s’affronter en 2024, bien qu’il n’y ait pas encore de date officielle.

De plus, l’UFC ne risque pas de collaborer avec Jake Paul, qui a signé avec le concurrent direct, la Professional Fighters League (PFL). ‘The Problem Child’ devrait affronter un ancien combattant de l’UFC le 20 juillet prochain, avant de se mesurer à Mike Tyson en novembre.

Pensez-vous que McGregor affrontera Chandler à l’UFC 303 ?

whittaker chimaev analyse prono podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.