Sean O’Malley s’entraine en cas d’échec des négociations entre Henry Cejudo et Aljamain Sterling
Sean O’Malley a annoncé qu’il avait commencé son camp d’entraînement. Il veut être prêt au cas où il devrait remplacer l’un des deux combattants UFC.
Sean O’Malley a indiqué qu’il avait commencé son camp d’entraînement, mais il est de plus en plus frustré par le manque de clarté concernant le combat pour le titre bantamweight de l’UFC entre Aljamain Sterling et Henry Cejudo. Le champion en titre et l’ancien champion de deux divisions devraient s’affronter dans un avenir proche, mais Sterling n’a toujours pas signé de contrat. Retrouvez toutes les informations ici.
Sean O’Malley se tient prêt
Alors que Sean O’Malley se prépare pour son prochain combat, il souhaite vivement que la situation entre Sterling et Cejudo soit résolue afin que la division des poids bantamweight puisse aller de l’avant. Ce retard est source de frustration pour les combattants et les fans, qui attendent des nouvelles du combat très attendu pour le titre.
Malgré l’incertitude, O’Malley reste concentré sur son entraînement et sa préparation, déterminé à être prêt pour la suite de sa carrière à l’UFC. Alors que « Sugar » continue d’affiner ses compétences et de se maintenir dans une condition physique optimale, il espère que la situation concernant le combat pour le titre bantamweight sera bientôt résolue, ce qui lui permettra, ainsi qu’aux autres combattants de la division, de concourir au plus haut niveau.
« J’ai eu ma première semaine de stage, j’ai fait mes sprints et nous nous sommes entraînés mercredi. J’ai fait une putain de première semaine de stage, juste au cas où il se passerait quelque chose. On ne sait jamais. »
Pour l’heure, le combat entre Cejudo et Sterling est prévu pour le 8 mai à l’UFC 288, bien qu’aucune officialisation n’ait encore été faite. L’avenir nous le confirmera.
Selon vous, O’Malley fait-il bien de s’entrainer ? Quels sont vos pronostics ?