1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean O’Malley veut affronter Umar Nurmagomedov à une seule condition

Sean O’Malley veut affronter Umar Nurmagomedov à une seule condition

0
sean o'malley umar nurmagomedov
Crédit : Instagram Umar/Sean

Sean O’Malley sait qu’Umar Nurmagomedov est le prochain prétendant au titre, il veut ajouter du piment à ce gros combat.

Umar Nurmagomedov, le dernier de la dynastie daghestanaise du MMA a remporté une grande victoire au début du mois d’août, en remportant une victoire par décision sur Cory Sandhagen. Cette victoire a propulsé Umar Nurmagomedov à la deuxième place du classement des poids bantamweight, ce qui lui permettra d’affronter lors de sa prochaine apparition le vainqueur du combat pour le titre entre le roi en titre des 61 kilos, Sean O’Malley, et l’aspirant le mieux classé, Merab Dvalishvili. Le champion voudrait qu’un autre homme se joigne à la fête si ce combat se fait un jour.

Sean O’Malley veut voir Khabib Nurmagomedov

Sean O’Malley n’est pas le genre de combattant qui refuse un défi de taille, en effet il ne peut s’empêcher de vouloir de gros combats. Et un grand combat pourrait avoir lieu entre Umar Nurmagomedov et lui-même. Surtout s’il s’agit de se mesurer à l’esprit et au coaching de Khabib Nurmagomedov, qui serait sans aucun doute dans le coin de son cousin.

« Je n’y ai jamais vraiment pensé, mais si j’y pense maintenant, ce serait cool. Khabib est une légende, 29-0, et un gars très discipliné et sérieux, ce qui rendrait la chose encore plus amusante », a déclaré O’Malley à Red Corner MMA.

« Ce serait difficile de faire mieux, comme je suppose battre Ilia ou Max après cela, comme il y a des gars avec lesquels vous pourriez faire mieux, mais ce serait difficile de s’enthousiasmer pour cela. Je ne sais pas, je réfléchis à voix haute en ce moment. Ce serait cool en fait, cela sera ma condition.»

Que pensez-vous des mots d’O’Malley ?

jon jones
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.