Sean O’Malley veut voir Conor McGregor affronter un autre adversaire plutôt que Michael Chandler
Sean O’Malley a récemment décidé de jouer les entremetteurs en envisageant un adversaire pour le retour de Conor McGregor.
Le week-end dernier, l’UFC 289 a vu Charles Oliveira participer à son premier combat sans titre en jeu depuis 2020, lorsqu’il a affronté Beneil Dariush dans l’événement principal de la soirée, et « do Bronx » a réalisé l’une des performances les plus impressionnantes de sa carrière. Sean O’Malley a aimé voir Oliveira revenir dans la colonne des victoires à l’UFC 289, et tout en récapitulant le combat sur sa chaîne YouTube, le jeune homme de 28 ans a proposé une autre option pour l’ancien champion s’il n’obtient pas une revanche avec Islam Makhachev.
Sean O’Malley milite pour que Conor McGregor affronte Charles Oliveira
« Je pensais à Charles [contre] Islam 2« , a déclaré O’Malley. « Je serais intéressé par ce combat même si Islam l’a mis KO puis l’a achevé. Je serais toujours intéressé par ce combat, j’adorerais regarder Charles vs. Islam 2. Mais on dirait, je l’ai lu, et ça doit être vrai. Je l’ai vu sur Internet. Charles Oliveira contre Conor McGregor, potentiellement au lieu de Conor McGregor contre Michael Chandler« .
McGregor aurait l’intention de faire son retour tant attendu au combat contre son adversaire Chandler, entraîneur de The Ultimate Fighter, mais O’Malley préférerait voir « The Notorious » affronter Oliveira s’il avait le choix.
« Je suis tout à fait d’accord. Je suis tout à fait d’accord. Je regarderai Conor combattre à peu près n’importe qui… Conor contre Charles, je le ferais – mec, ce combat me fait b*nder. Conor contre Chandler aussi, ne vous méprenez pas. C’est un p*tain de beau combat, je veux le voir aussi. Mais si je devais choisir, Conor contre Charles… Ce combat m’excite, j’adorerais le voir« .
Bien qu’il ait lui-même affirmé qu’il affronterait Chandler d’ici à la fin de l’année, l’absence persistante de McGregor du groupe de contrôle de l’USADA semble avoir éliminé les chances que cette promesse se concrétise. Les combattants doivent faire partie du groupe de contrôle de l’USADA pendant au moins six mois avant de participer à une compétition, et ce ne serait pas la meilleure image pour l’UFC si elle décidait de contourner les règles pour la plus grande star du sport.
Un autre développement plus récent qui a compliqué les plans de retour de McGregor sont les allégations d’agression sexuelle qui ont surgi après qu’il ait assisté au quatrième match des finales de la NBA. L’équipe juridique de l’irlandais a maintenu son innocence dans le cadre d’une enquête en cours. Cependant, il semble qu’Oliveira soit mieux placé pour continuer à faire campagne en faveur d’une revanche avec Makhachev plutôt que d’attendre l’affrontement proposé par O’Malley.
Que pensez-vous de la proposition de Sean O’Malley ?
j’aimerais le voir « combattre » la justice! En prison le criminel,,violeur!
Qu’est-ce que ça devient relou les spéculations pour rien!!! Que cmg revienne déjà, ce qui est de plus en plus improbable. Que Jones aussi confirme à l’UFC avant de parler de boxe et tant d’autres conneries du genre. Tout les jours c pareil. La vraiment c usant. Le niveau de ce site est de plus en plus bas. Adieu.
Pour l’instant c’est surtout McGregor vs l’USADA !
Aux dernières nouvelles il avait jusqu’à vendredi pour s’inscrire au programme de 6 mois . Ensuite reste à prouver qu’il est clean et seulement ensuite on pourra parler d’un fight.