Sean Strickland accuse un manager de MMA d’inconduite envers des femmes : « Pire que je ne le pensais »
L’ancien champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, prend partie pour les victimes de l’inconduite présumée du célèbre manager de MMA Tiki Ghosn.
Sean Strickland devrait obtenir le prochain combat pour le titre UFC des poids moyens contre le vainqueur de l’affrontement entre Dricus du Plessis et Israel Adesanya. Le PDG de l’UFC, Dana White, l’a confirmé lors d’une récente conférence de presse, à la grande joie de Strickland, qui a insisté pour attendre sa chance. Dans l’attente de son prochain combat à l’UFC, Strickland s’en est pris à Ghosn, un célèbre manager de MMA, qu’il a accusé d’avoir eu un comportement de « prédateur » à l’égard de plusieurs femmes. Ghosn est propriétaire de l’agence Arsenal Sports, qui représente les meilleurs combattants de l’UFC tels que Brian Ortega, Dustin Poirier et Aljamain Sterling. Strickland s’en était déjà pris à Chimaev il y a quelques semaines pour une histoire d’escroquerie.
Sean Strickland s’en prend au manager de MMA Tiki Ghosn
Dans une vidéo publiée sur X, Sean Strickland a lancé plusieurs accusations contre Tiki Ghosn.
« Tiki Ghosn m’a fait savoir quand je devrais commencer à me protéger… Le père, la fille et moi sommes prêts à aller au tribunal et à nous battre contre lui. »
Après que de nombreux fans et followers aient remis en question la déclaration de Strickland, il a donné des précisions dans deux publications.
« J’ai reçu quelques messages de filles qui sont très crédibles. Vraiment mauvais… pire que ce que je pensais ». Strickland a déclaré. « Si elles veulent rester dans l’ombre, je le respecterai. Mais je vais leur demander si je peux partager leurs messages avec l’UFC. Tiki tu ne mérites pas la vie que tu as….Une partie de moi pensait ‘Sean ce gars est ami avec tout le monde, ferme ta gueule et ne ruine pas ta carrière’. Grâce à vous, ça n’a pas d’importance. Je suis au-dessus de Tiki parce que vous… d’autres personnes/combattants le savaient. Ils avaient juste peur de ruiner leur carrière. »
Dans sa publication la plus récente, à l’heure où nous écrivons ces lignes, Strickland a invité Ghosn à intenter une action en justice contre lui.
« La pire chose que Tiki puisse faire est de me poursuivre en justice », a lancé Strickland. « Je montrerai les messages à un avocat. Les filles, le père. Ils devront tous faire une déclaration. Et ils seront obligés de rendre ça publique. Je pense que la meilleure chose à faire est d’attendre jusqu’au prochain cycle d’information, je ne laisserai pas passer ce genre de comportement ».
Que pensez-vous des mots de Strickland ?