1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland agresse un citoyen Australien en arrivant pour l’UFC 293

Sean Strickland agresse un citoyen Australien en arrivant pour l’UFC 293

0
Sean Strickland s'est battu à son arrivée en Australie pour l'UFC 293
Crédit : Instagram, Sean Strickland

Sean Strickland vient de révéler qu’il avait agressé une personne lors de son arrivée en Australie pour l’UFC 293.

Sean Strickland va affronter Israel Adesanya ce samedi en main-event de l’UFC 293. Ce combat aura pour enjeu le titre middleweight détenu par Adesanya depuis qu’il l’a repris à Alex Pereira avec une terrible KO à l’UFC 287.

Alors que le combattant de réserve pour ce combat a été déterminé par l’UFC, il ne semble pas qu’il y en aura besoin, puisque Sean Strickland est depuis quelques temps en Australie et que tout se passe bien pour lui. Mais Strickland n’étant pas trop apprécié là-bas, il s’est fait invectiver dans la rue alors qu’il se promenait, et a réagit en donnant un coup de poing à la personne. Voici ce qu’il a dire sur ce sujet (via Fox Sports Australia) :

« Boom, en plein dans les tripes ! Je n’étais en Australie que depuis un jour et j’avais déjà commis une agression. Au départ, j’ai pensé que le type venait pour une photo. Parce que quiconque veut une photo, mec, j’aime les fans, donc je le fais. Mais si vous voulez vous approcher de moi et ouvrir votre grande bouche, je vous giflerai comme je gifle n’importe qui d’autre. Uppercut à l’estomac. Puis, je me suis éloigné. Mais si je revois ce type, pas de problème… Je le remercierai de ne pas avoir porté plainte. »

« Nous vivons dans un monde où tant de gens s’expriment en ligne et en personne, sans aucune répercussion« .

Sean Strickland espère donc que ce qu’il a fait fera réfléchir les personnes avant de parler et fera s’interroger les gens qui s’expriment en ligne sans en subir les conséquences. Il a de la chance effectivement de ne pas avoir eu de plainte contre lui.

Que pensez-vous du comportement de Sean Strickland ?

UFC293 : le podcast ! Israel Adesanya affronte Sean Strickland

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.