Sean Strickland casse sa ceinture UFC et la répare avec du scotch
Alors qu’il vient juste de la gagner, Sean Strickland a déjà cassé sa ceinture de champion middleweight de l’UFC.
Sean Strickland a marqué les esprits le week-end dernier en s’emparant du titre middleweight de l’UFC, en battant le désormais ancien champion, Israel Adesanya, à la décision unanime à l’UFC 293. Il s’agit là d’une des plus grandes surprises de l’histoire de l’UFC, et Strickland a pourtant bien mérité sa victoire.
Après avoir été sacré champion, Strickland, comme à son habitude, a envoyé des piques au champion déchu, Adesanya, et au boss de l’UFC Dana White, avec, entre autre, cette déclaration :
« Comment ce c*nnard a-t-il pu obtenir une ceinture ? Qui a laissé arriver ça, mec ? Hunter et Dana se disent probablement ça : ‘Cet enfoiré, comment diable avons-nous laissé ce p*tain d’idiot obtenir une ceinture ? Nous avons foutu la m*rde. Pourquoi avons-nous accepté cela ?’ »
De retour chez lui avec la ceinture, Sean Strickland semble désormais l’avoir cassée d’un côté, à peine deux jours après l’avoir eu autour de la taille. Et pour la réparer, il utilise… du scotch !
Regardez ci-dessous :
En légende, il marque :
« C’est moi ou cette ceinture est devenue bien meilleure maintenant ?«
Strickland est donc toujours dans la dérision et tout cela va avec le personnage. Désormais, il est à 28-5 et on ne sait pas encore qui il va affronter pour défendre son titre. Une chose est sûre, Israel Adesanya veut une revanche immédiate. À voir ce que l’UFC décide.
Contre qui pensez-vous que Sean Strickland va se battre désormais ?
Le gars a un de ces arsenal de guerre accroché au mur !!! Un vrai malade ce gars, ou juste un trumpiste, qui sait ?
Non, juste un américain lambda.