1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland détruit sans pitié un membre des forces spéciales de la marine américaine

Sean Strickland détruit sans pitié un membre des forces spéciales de la marine américaine

3
Sean-Strickland

Dans un sparring dur, Sean Strickland a malmené un ancien membre des forces marines américaines. Et il n’a pas fait semblant.

Sean Strickland continue de faire des sparrings toujours plus improbables. Après avoir tabassé un streamer lors d’un sparring improvisé, l’ancien champion UFC s’est attaqué à un militaire.

Dans une vidéo diffusée sur X ce mardi, on aperçoit le combattant de l’UFC dans la cage à l’entrainement, dans une session sparring. Face à lui : un ex-membre des forces spéciales de la marine de guerre des États-Unis.

Les images parlent d’elles-même. Dans ce passage, on voit l’ancien champion des moins de 84 kg littéralement martyriser son adversaire. Avec des coups durs, Strickland n’y va pas de mains mortes et appuie ses frappes. On constate que le militaire est à bout de forces, complètement épuisé. Mais pour autant, le combattant UFC continue sur un gros rythme. ‘Tarzan’ envoie de puissants low kicks et n’hésite pas à passer en ground & pound.

Strickland a désormais l’habitude de nous offrir des séquences complètement décalées, où il se retrouve dans toutes sortes de situations. Dernièrement, l’Américain a braqué une arme sur des enfants lors d’un prank

Sur le plan sportif, Sean Strickland n’a pas de combat prévu pour le moment. Il sort d’une victoire à la décision contre Paulo Costa, après avoir perdu son titre en début d’année.

Que pensez-vous de cette séquence ? Contre qui aimeriez-vous voir Sean Strickland pour son prochain combat à l’UFC ?

altercation joshua dubois

Comment(3)

  1. Ce type est vraiment un décérébré qui nuit a l image du MMA en se comportant comme ça et en l exposant sur les réseaux sociaux. D ailleurs ce serait bien de ne pas lui faire plus de publicité en arrêtant de relayér ses conneries, ça donne une image vraiment pas reluisante du mma, il suffit au détracteur de voir un seul sal type comme lui a l oeuvre pour ruiner l image de tous ceux qui suent sang et eau et bossent comme des dingues sans faire de vagues. Par avance merci pour eux.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.