Sean Strickland pose sa condition pour accepter un combat contre Khamzat Chimaev : « Je veux… »
Le champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a donné son avis sur un éventuel combat contre Khamzat Chimaev.
Lors de l’UFC 293, Sean Strickland a battu Israel Adesanya pour s’emparer du titre de champion des poids moyens de l’UFC. Ce samedi 20 janvier il défendra pour la première fois sa ceinture face à Dricus Du Plessis lors de l’UFC 297. La tension est à son paroxysme entre les deux hommes. Cependant une ombre plane au dessus de ce combat, celle de Khamzat Chimaev qui attend son title–shot promis par Dana White.
Sean Strickland accepte à une seule condition
Bien qu’il reste encore beaucoup de temps avant l’UFC 300, beaucoup parlent déjà des combats qui pourraient figurer sur cette carte de prestige. En ce qui concerne les combattants déjà engagés, il semblerait que les combattants participant à l’UFC 297 soient les seuls capables de participer à la carte du 13 avril.
L’idée est que le vainqueur de Strickland vs Du Plessis défende le titre contre Khamzat Chimaev. Lors du media day, Sean Strickland a parlé franchement de cette idée.
« C’est un peu difficile de choisir, je préférerais quelqu’un de nouveau », a déclaré Strickland. « Chimaev ? Les classements ont de l’importance mec, il a battu qui chez les poids moyens ? Mais qui est-il déjà ? Il a sorti Usman du canapé une semaine avant, arrêtez de vous f*utre de l’UFC, redevenez un vrai événement sportif, revenez aux classements, je n’en ai rien à f*utre, encore une fois, je n’en ai rien à f*utre de qui c’est, faites que la pile d’argent soit plus grande, je me battrai contre n’importe qui, vous savez ? »
Préparez-vous, fans de combat, car il y a beaucoup à attendre de l’événement principal de ce soir.
Pensez-vous qu’il y a une chance de voir Sean Strickland affronter Khamzat Chimaev à l’UFC 300 ? Qui serait votre favori ?