Sean Strickland prévoit une guerre contre Paulo Costa lors de l’UFC 302 : « Je suis prêt à … «
L’ancien champion de l’UFC, Sean Strickland, a l’intention d’emmener Paulo Costa dans les eaux profondes lors de l’UFC 302.
Ce 1er juin, lors de l’UFC 302 (Découvrez les analyses et les pronostics avec ActuMMA), avant que tous les projecteurs ne soient braqués sur le main event opposant le champion Islam Makhachev à Dustin Poirier, une autre guerre aura lieu. En effet, Sean Strickland fera face à un gros prétendant lors du co-main event, qui n’est nul autre que : Paulo Costa.
L’ancien champion des poids moyens a goûté à un combat sanglant lorsqu’il a perdu son titre contre Dricus Du Plessis via une décision partagée plutôt controversée lors de l’UFC 297. Il envisage une autre guerre de cinq rounds lorsqu’il affrontera le puissant Brésilien Costa : « L’UFC 302 va être un bain de sang ! » a déclaré Strickland lors de l’UFC 302 Countdown.
Sean Strickland pense qu’il y aura un all-in
L’ancien champion est clair sur une chose : l’affrontement sera un gros spectacle. « Je pense que Costa et moi allons aller en eaux profondes. Ce sera une guerre de 25 minutes. » En connaissant le style des deux combattants, c’est fort probable. Il ajoute aussi qu’il y aura un tournant :
« Je pense que nous allons tous les deux nous regarder dans le troisième ou le quatrième round en nous disant : M*rde, il nous reste encore un round. Mais mentalement, comme toujours, je suis prêt à mourir pour ce que je veux, et je pense que je vais le mettre en pièces. »
L’entraîneur principal de Strickland, Eric Nicksick, apprécie que l’affrontement se déroule sur 5 rounds. Il explique sur Submission Radio que son élève va exceller : « Je pense que les cinq rounds nous favorisent. C’est la mentalité en ce moment, c’est d’essayer d’entraîner ce gars dans des eaux profondes. J’espère que nous pourrons le sortir de là d’ici le 4e ou 5e round. Mais ce type est coriace. Il a du cran. Il est durable. » Dans le clan de Strickland, ils ne sous-estiment pas Costa et juste en voyant ses sparrings partners on le comprend.
Que pensez-vous des mots de Sean Strickland ?