Sean Strickland raconte sa rencontre « bizarre » avec Ian Garry : « C’est un p*tain de… »
Le champion des poids moyens de l’UFC, Sean Strickland, a raconté la dispute qu’il a eue avec son Ian Garry lors de leur rencontre à PI de l’UFC.
Au cours des dernières semaines, Ian Garry s’est attiré les foudres d’un grand nombre de personnes. Entre les histoires sur les raisons pour lesquelles il a quitté le gymnase de Leon Edwards et les fans qui détestent sa femme, le chemin a été semé d’embûches pour l’Irlandais. Maintenant, il doit se concentrer sur Vicente Luque, qu’il affrontera le week-end prochain à l’UFC 296. Sean Strickland, quant à lui, a eu des choses à dire sur la situation de la relation de Ian Garry, ce dernier menaçant de s’en prendre à Sean pour ses commentaires.
Sean Strickland en rajoute une couche
Selon le champion, les deux se sont vus à l’UFC PI en début de semaine.
Strickland détaille la rencontre avec Garry
« Je suis allé au P.I. aujourd’hui et je suis tombé sur le p*tain de c*nnard, Ian Garry », a déclaré Strickland sur Instagram. « C’est gênant, mec, c’est gênant. Il m’a regardé avec insistance. La sécurité a dû nous escorter. Un p*tain de truc bizarre, hein ? Je suis mort de rire. »
« Garry, je ne te déteste pas, je t’aime bien », poursuit-il. « Je pense que tu es un petit c*n très drôle. Tu me fais rire. Tu es un p*tain de gamin stupide qui a eu un peu de psy qui était trop bon pour lui et qui est entré dans sa tête et qui t’a f*utu en l’air. Je te vois comme une victime. »
« Je ne veux pas me battre avec toi, mon frère », a déclaré Strickland. « Je suis heureux de ton succès, je suis heureux pour toi. Mais si tu me regardes avec insistance et que tu ressens le besoin de te battre, si tu as l’impression que tu dois t’occuper de ce p*tain de truc, et que tu veux me regarder avec insistance et que c’est ce que tu veux, glisse-toi dans mes DM, mon frère. Je ne veux pas, mais si c’est ce que tu veux, tu sais où me trouver, mec ».
Sean Strickland n’est pas du genre à se laisser marcher dessus et il continue de le montrer. Quant à Ian Garry ce dernier a pu s’entrainer avec Conor McGregor avant son combat à l’UFC 296.
Que pensez-vous des mots de Strickland ?