1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Sean Strickland révèle quel combattant il aimerait affronter pour sa première défense de titre

Sean Strickland révèle quel combattant il aimerait affronter pour sa première défense de titre

1
Sean Strickland a un adversaire en tête pour sa première défense de titre
Crédit : Instagram Sean Strickland

Sean Strickland est revenu sur la conquête de son titre middleweight et sur qui il aimerait affronter la prochaine fois.

Alors que Sean Strickland a déjoué tous les pronostics en battant Israel Adesanya à l’UFC 293 et en devenant le nouveau champion middleweight (Blachowicz a par ailleurs expliqué en quoi Adesanya avait fait des erreurs), l’Americain prend désormais son temps pour réfléchir à ce qu’il s’est passé et à son avenir.

Sur son podcast, Strickland a été clair sur pourquoi Adesanya avait perdu et pourquoi ce dernier mérite quand même une revanche :

« Oh oui, je crois que j’ai gagné un championnat [il rigole]. C’était un bon moment, les gars. C’était un bon moment. J’aime me battre. J’aime frapper. J’aime me battre, je me donne à 110 %, c’était bien. Pour ma première défense de titre, je pense qu’Izzy serait meilleur. Je suis sûr que l’UFC pourrait lui donner une revanche et qu’il pourrait et devrait prendre cela un peu plus au sérieux et se battre mieux.« 

Pourtant, même en disant ça, Sean Strickland, comme à son habitude, revient en force avec de la provocation :

« Quand il s’agit du prochain combat, tout le monde se demande qui tu veux combattre. Mais en fait, je n’en ai rien à foutre, mec. Je veux gagner du putai* d’argent. Donnez-moi quelqu’un qui va rapporter de l’argent. Je ne veux pas me battre contre quelqu’un d’ennuyeux. Je veux me battre, donnez-moi quelqu’un qui rapporte de l’argent« .

Enfin, il a fini en disant que même champion, il ne changerai pas de style de vie et qu’il se battrait toujours pour les gens :

« Si vous travaillez huit heures par jour, si vous faites des barres d’armature, si vous faites de l’électricité, je pense que votre valeur réside dans votre comportement, dans le genre de père que vous êtes. Tant que je serai un putai* de champion, je me battrai pour vous. Profitez de vos vieux camions, profitez de vos vieilles Honda Civic. Je vais continuer à me balancer avec ma Hyundai Accent, nous allons continuer à faire de l’argent, et je vous remercierai parce que c’est grâce à vous que j’ai eu cette putai* de chance !« 

Sean Strickland est donc plus motivé que jamais et a envie d’une revanche avec Adesanya… ou avec quelqu’un qui peut lui rapporter beaucoup d’argent !

Que pensez-vous des propos de Sean Strickland ?

La carte de l'UFC 294 nous régale avec Makhachev, Oliveira, Chimaev, Costa et Imavov

Comment(1)

  1. Logiquement Du Plessis mériterait mais je sais pas où il en est avec sa blessure il risque de prendre une petite carotte à cause de sa, mais surtout je pense que l’ufc attendent de voir ce qui ce passe à Abu Dhabi car si Khamzat détruit ou domine au minimum Costa, il auras le prochain title fight à coup sûr,et là pour le coup Strickland auras un combat qui rapporte car clairement le, et en attendant pourquoi pas faire Izzy vs Du plessis qui était prévu mais sans ceinture malheureusement pour le sud africain.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.