Sean Strickland s’en prend violemment à Nassourdine Imavov et sa famille, il insulte la France par la même occasion
Sean Strickland a expliqué pourquoi il n’avait pas pris son face-à-face avec Nassourdine Imavov au sérieux. Aussi, l’Américain n’y est pas allé de main morte.
Samedi, à l’UFC Vegas 67, Sean Strickland est parvenu à renouer avec la victoire. Au grand dam des supporters français, l’Américain est venu à bout de Nassourdine Imavov, par décision unanime. Ainsi, le numéro #7 des middleweights a mis fin à sa série de deux défaites, prouvant sa place dans le top 10.
Avant le combat, durant les pesées cérémonielles, Tarzan s’est montré nonchalant lorsqu’il s’est livré au jeu du face-à-face. Pendant la conférence de presse d’après-combat (voir ici), Strickland est revenu sur ce moment assez… étrange. Et, une chose est sure, l’Américain n’y est pas allé de main morte avec Nassourdine Imavov : « Vous avez vu comment ce fils de p*te m’a regardé à la pesée ? Vous avez vu cette m*rde ? À quel point ce p*tain de Frenchie était dur ? Dommage que votre p*tain de pays ne ressemble pas à ça, tout le monde l’a conquis« , a déclaré Strickland. « Si j’étais dans la rue et qu’un fils de p*te me regardait comme ça, je lui tirerais probablement dessus. Qu’est-ce que tu essaies de dire ? Si je regarde quelqu’un comme ça, généralement ça veut dire que je veux le ba*ser. Tu essaies d’entrer dans ma tête ? Eh bien, je vais te tuer p*tain, métaphoriquement parlant, mais je te tuerais toi et ta p*tain de famille. Espèce de fils de p*te. Je déteste quand les fils de p*te me regardent de haut.«
« C’est une façon bizarre d’essayer de m’intimider« , a-t-il poursuivi. « Fils de p*te, je vais te tuer. Encore une fois, les gars, ne me censurez pas pour ça. C’est une pensée. Tu crois que ça me fait peur ? Je déteste ça, ça me met tellement en colère. Tu n’es pas mon p*tain de père, ne me regarde pas comme ça. Alors ce que j’essaie de faire, c’est de rire, de plaisanter… ça m’amène à des endroits où je ne veux pas être.«
Une fois de plus, Sean Strickland a prouvé qu’il n’avait pas sa langue dans sa poche. Mais, au regard de ses paroles virulentes, le middleweight pourrait se faire bien des ennemis…
Que pensez-vous des propos de Sean Strickland ?
Dommage qu’il se lance dans ce genre de trash talk, il avait un coté sympa, mais la très clairement il a un soucis psychologique.
Il essaie juste d’imiter et de parler comme son boss Dana White!
Le type se revendique cassos (white trash), ça tombe il s’exprime uniquement à base de fuck, screw, motherfucker.. et les ricains y voit du génie lool
Strickland comme une partie des Américains, devrait retourner à l’école pour s’éduquer.
C’est un idiot qui a surement vu sa mane financière se réduire comme peau de chagrin. C’est pas un bon combattant alors il essaie de faire le gangster qui sur un coup de tête peut tuer a l’aide sa kalash toute la salle. Bah oui je suis un mega dingo.Avec ce qu’il vient de dire sur Cyril, il devrait être exclu de l’organisation pour manquement aux règles les plus élémentaires du sport et faire aussi par la même occaz un peu (beaucoup de prison), car je pense qu’il est tellement idiot qu’il va faire parler de lui bientôt dans les fais divers.
Qu’il aille au diable !
Salut, il devrait se faire suivre par un psychologue, il n’a pas l’air d’avoir toute sa tête. Il y a environ 30 % de la population américaine qui souffre de troubles de la personnalité et qui ne sont pas sous suivi.
Les français sont les plus gros consommateurs d’anti dépresseur au monde, on a pas de leçon à donner aux ricains en terme de maladie mentale