1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Selon cet ancien champion, Conor McGregor pourrait combattre pour 3 ceintures en cas de victoire sur Michael Chandler

Selon cet ancien champion, Conor McGregor pourrait combattre pour 3 ceintures en cas de victoire sur Michael Chandler

0
David Feldman, président du BKFC, et Conor McGregor n'avaient pas prévu de faire équipe en 2024, mais c'est pourtant ce qui s'est passé samedi 27 avril.
Crédits : X, @MMAUNCENSORED1.

Avec une victoire face à Michael Chandler le 29 juin, Conor McGregor serait éligible à 3 ceintures selon un ancien champion de l’UFC.

Conor McGregor effectue son retour tant attendu le 29 juin prochain, en main event de l’UFC 303 face à Michael Chandler. Les fans de la plus grande star de l’UFC se sont d’ailleurs récemment inquiétés suite à des images du ‘Notorious’ en boite de nuit. Ce qui contraste évidemment avec son adversaire qui attendait le combat depuis près de 2 ans en s’entraînant sans relâche. Peut-être pour rassurer les fans et montrer qu’il prépare le combat sérieusement, l’Irlandais a publié ce mardi des images de sa séance d’entraînement.

Est-ce que le retour de Conor McGregor sera triomphant ? Nous ne le saurons qu’à l’issue du combat. En revanche, l’on peut se demander quelle sera la suite pour lui en cas de victoire. Ancien champion de l’UFC et aujourd’hui consultant, Michael Bisping n’a aucun doute sur le fait qu’une chance de titre lui sera proposée. Pire, il voit pas moins de trois possibilités de ceintures pour le ‘Notorious’ :

« Ils font une grosse promotion de ce combat. On ne sait jamais. Peut-être que c’est la dernière fois que nous voyons Conor McGregor se battre dans l’octogone. Je ne dis pas ça parce que je vous dis tout de suite que si Conor gagne, il va se battre pour une ceinture ensuite. Il y a plusieurs ceintures pour lesquelles il pourrait se battre : à -70kg, -77kg et pour le titre BMF aussi. Il y a donc beaucoup de ceintures et beaucoup d’opportunités pour Conor McGregor s’il fait bonne figure, s’il gagne le combat et s’il ne se fait pas complètement démolir ».

Une victoire puis une chance pour le titre ?

Michael Bisping semble certain que l’UFC accordera une grosse opportunité à sa superstar si elle s’impose pour son retour. Il voit trois possibilités pour Conor McGregor : chez les légers, les mi-moyens et le titre BMF. Donc potentiellement des combats face à Max Holloway, Islam Makhachev ou Dustin Poirier et Leon Edwards ou Belal Muhammad. L’actuel champion chez les poids mi-moyen est d’ailleurs persuadé que si lui et l’Irlandais remportent leur prochain combat, ils s’affronteront par la suite. De son côté, Dustin Poirier a déjà affronté 3 fois le ‘Notorious’. Il est ouvert à une quadrilogie « si les étoiles s’alignent ». En devenant champion par exemple.

Pensez-vous comme Michael Bisping que Conor McGregor peut-être candidat à trois ceintures ?

strickland costa podcast

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.