Selon Greg Hardy : Francis Ngannou n’est pas un athlète
Malgré un début de carrière hésitant, Greg Hardy, ancien joueur de la NFL, a fait des progrès dans la division des poids lourds. Il s’est remis d’une défaite par disqualification lors de ses débuts à l’UFC obtenant par la suite deux TKO au premier round.
Francis Ngannou est l’un des premiers noms qui nous vient à l’esprit lorsque l’on parle de puissance. Cependant, Greg Hardy ne croit pas que Ngannou possède les mêmes dons sportifs que lui.
Pour Hardy, Ngannou n’est pas un athlète
« Francis Ngannou est un combattant qui a des capacités athlétiques », a déclaré Hardy sur le podcast Slip’n’ dip (transcription via MMA news). « Ce n’est pas un athlète. Le simple fait de voir ce qui est arrivé à Francis avec Stipe était un avertissement, mais depuis le début, j’ai toujours dit à tout le monde que je voulais être un combattant complet. Je ne veux pas me concentrer sur une chose et être unidimensionnelle. Je veux être un homme. Et la seule façon d’y arriver, c’est de prendre le relais. »
Hardy croit qu’un manque que peu de combattants à l’UFC sont de vrais athlètes et il croit que ce sera le facteur déterminant pour sa réussite futur.
« Je ne pense pas qu’il y ait beaucoup d’athlètes par ici » a t’il dit. « Ça commence à prendre vie. Ça commence à aller, mais la plupart des gens sont dans le combat depuis si longtemps qu’ils ont perdu [l’athlétisme] et se sont conformés au mouvement de base. »
Bien que Hardy ne voit pas beaucoup d’athlètes dans la division des poids lourds de l’UFC, il a loué sa compatriote Amanda Nunes, membre de la meilleure équipe américaine de combat, pour son impressionnante sportivité.
Etes-vous d’accord avec les propos de Greg Hardy ou pensez-vous que ce soit une veine tentative pour faire parler de lui ?
Suivez-nous sur :
Oui enfin un athlète ne se définit pas seulement par son VO2 max…
« sa compatriote » Amanda Nunes ??? Euh… elle est brésilienne, et pas américaine, sauf erreur.
compatriote à l’American Top Team je pense
Mauvaise traduction je pense… « Collègue » serait plus approprié.
Selon N’Gannou, Hardy n’arriverait pas a lui faire ce qu’il a fait a sa femme, par contre, il pense que lui lui ferait bien pire, affaire a suivre.