Sergei Pavlovich est impatient de tester la lutte de Curtis Blaydes
Le poids lourd russe Sergei Pavlovich est impatient de tester la lutte de son futur adversaire, Curtis Blaydes.
Ce weekend, Curtis Blaydes (17-3) et Sergei Pavlovich (16-1) s’affronteront en main event de l’UFC Vegas 71, dans l’UFC Apex de Las Vegas. L’opposition stylistique entre les deux hommes promet d’offrir un combat palpitant. Blaydes s’appuie sur une lutte de très haut niveau tandis que Pavlovich est un véritable expert du KO.
Lors de ses débuts à l’UFC en novembre 2018, le russe n’a pas réussi à stopper la lutte d’Alistair Overeem qui s’est imposé par TKO au 1er round. Depuis, Pavlovich a enregistré 5 victoires par KO au 1er round, mais s’il ne parvient pas à se défaire de Blaydes rapidement, il pourrait à nouveau être mis en difficulté par la lutte de l’américain.
Néanmoins, il ne semble pas inquiet et a même inviter Blaydes à tenter de l’amener au sol.
« Nous allons combattre. Nous verrons s’il peut me m’amener au sol ou non. », a déclaré Sergei Pavlovich lors du media day de l’UFC Vegas 71. «Je pense que ça va être un grand spectacle.»
«Je pense que ça va être un grand combat. Il y a deux combattants qui ne sont pas disposés à reculer. Personne ne cherchera à donner une chance à l’autre. Nous nous battrons pour le même objectif. Je pense donc que ça va être un combat amusant, intéressant, et tous les spectateurs vont avoir du spectacle. »
Si Pavlovich parvient à s’imposer, il portera sa série de victoires à six unités et pourrait se positionner comme un potentiel challenger au titre des poids lourds. Cependant, le russe reste concentré sur son combat à venir.
«Je ne pense pas vraiment à l’avenir en ce moment.», a-t-il expliqué. «Je ne pense qu’à ce combat, je me concentre dessus.»
Retrouvez toutes les informations sur l’UFC Vegas 71 ici.
Que pensez-vous des déclarations de Sergei Pavlovich ? Selon vous, peut-il s’imposer face à Curtis Blaydes ?
blaydes va encore se faire défoncer, c’est sûr !
Pas d’accord
J’ai l’impression que la poisse de Blayde va encore le rattraper, à 1 marche d’un combat pour le titre, avec une improbable défaite par KO en toute fin d’un combat qui lui tendait les bras.
Non… en tout début : )