Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l’UFC 295 : le pronostic très surprenant de Renato Moicano
Renato Moicano ne voit pas le combat Sergei Pavlovich vs. Tom Aspinall à l’UFC 295 se terminer de la même façon que les autres.
Le co main-event de ce week-end à l’UFC 295 risque d’être explosif… En effet, Sergei Pavlovich et Tom Aspinall s’affronteront pour la ceinture intérimaire des poids lourds suite au désistement de Jon Jones qui devait défendre sa ceinture face à Stipe Miocic.
Mais une blessure de Jones en a décidé autrement, et de ce fait, un titre intérimaire a été mis en jeu entre deux des combattants les plus dangereux de la division. Le Madison Square Garden va être bouillant en ce 11 novembre.
À eux deux, Sergei et Tom ont un total de 12 finitions en 12 victoires à l’UFC et beaucoup de pronostics ne voient pas ce combat franchir le premier round. Mais Renato Moicano, le combattant lightweight de l’UFC, n’est pas de cet avis et l’a signifié sur sa chaîne YouTube :
« Si vous voyez les records de ces gars, les gens diront probablement qu’ils finiront le combat au premier round. Sept combats à l’UFC et Pavlovich n’a jamais vu de deuxième round. Même chose pour Tom Aspinall, il n’a jamais vu le troisième round. Toujours un KO ou une soumission. Donc la plupart des gens pensent que ce sera un combat rapide. «
« Moi ? Je ne pense pas. Je pense que ce combat va aboutir à une décision. Parce qu’il y a tellement en jeu, la ceinture intérimaire. Le vainqueur affrontera le vainqueur de Jon Jones contre Stipe Miocic, donc c’est un combat d’héritage, il y a beaucoup d’argent, des ventes de pay-per-view. Je pense que tous les deux savent à quel point l’autre est puissant et dangereux. Pavlovich s’inquiète des tentatives de soumission et des frappes d’Aspinall. D’un autre côté, Aspinall est très inquiet de la puissance et de la vitesse de Pavlovich… Je pense que ce sera une décision. «
Ce pronostic semble en effet loin de ce qu’on pourrait imaginer, mais l’analyse de Moicano n’est pas à mettre de côté non plus. En tout cas, les deux protagonistes eux, ont bien déclaré qu’ils voulaient en finir le plus vite possible…
Que pensez-vous du pronostic de Moicano ? D’accord ou pas avec lui ?
Victoire à la décision après un combat dégueulasse des deux, c’est tout à fait possible en plus!
Mais non.
Aspirine va s’imposer par soumission.
Tout comme Jiri.
Du coup, comme j’ai la pire poisse au monde, il va se passer l’exact inverse. Vous verrez.
Pavlovitch va lui faire très mal …
Aspinall se déplace bien et est dynamique.
Pavlovich est explosif et quand il envoie ses bras c’est comme un camion lancé mais il s’expose.
Il a montré qu’il a un menton donc à voir si Aspinall en a un solide également…
Hâte de voir le combat.
Petite pièce sur la puissance de Pavlovich