1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Shara Magomedov de retour pour l’UFC 308 : découvrez son adversaire !

Shara Magomedov de retour pour l’UFC 308 : découvrez son adversaire !

0
Shara-Magomedov
Crédit : UFC.

Shara ‘Bullet’ Magomedov est de retour. Le Daghestanais combattra sur la carte de l’UFC 308 à Abu Dhabi : découvrez son adversaire.

Il semblerait donc que Sharaputdin Magomedov ait signé un nouvel accord avec l’UFC. Aux dernières nouvelles, l’athlète annonçait qu’il avait fait le dernier combat de son précédent contrat, et qu’il était agent libre. Se montrant optimiste quant à un renouvellement au sein de la promotion reine, ‘Bullet’ ne s’est pas trompé. Et son prochain combat a été programmé.

Le 26 octobre prochain à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi, le pirate Shara Magomedov (14-0) sera de la partie pour l’UFC 308. Le terrifiant daghestanais va disputer son quatrième combat au sein de l’organisation. Il sera opposé à l’Arménien Armen Petrosyan (8-3) en middleweight.

‘Superman’ Petrosyan vient du pieds-poings, comme Magomedov. L’Arménien de 33 ans présente une fiche de 3-2 à l’UFC, et reste sur une défaite par soumission contre Rodolfo Vieira.

Pour l’heure, ‘Shara Bullet’ a remporté tous ses combats à l’UFC, et présente un bilan de 3-0 dans la promotion. Dernièrement, le Russe s’est imposé par décision unanime contre Michał Oleksiejczuk.

L’UFC est en train de concocter une incroyable carte pour le 26 octobre. D’énormes combats ont déjà été annoncés avec Topuria vs. Holloway pour le titre featherweight en main event. En second plan, on retrouvera Khamzat Chimaev qui défiera Robert Whittaker pour une place dans le top 3 des moins de 84 kg.

Aussi, le Français Ciryl Gane sera opposé à Alexander Volkov chez les poids lourds, dans une revanche. Sans oublier d’autres gros noms : Magomed Ankalaev, Rafael dos Anjos, Dan Ige… On va se régaler !

Que pensez-vous de l’annonce de ce combat pour l’UFC 308 ? Shara Magomedov va-t-il s’imposer selon vous ?

nora cornolle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.