1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Shara Magomedov sans pitié avec Dricus Du Plessis : « Il semble avoir de la chance… »

Shara Magomedov sans pitié avec Dricus Du Plessis : « Il semble avoir de la chance… »

2
Shara-Magomedov-Dricus-Du-Plessis
Crédit : UFC.

Dricus Du Plessis, le champion middleweight de l’UFC, est dans le viseur de nombreux prétendants. Shara Magomedov se montre peu tendre avec lui.

Depuis janvier 2023, le Sud-Africain Dricus Du Plessis est le roi des moins de 84 kg à l’UFC. Il a arraché le titre à Sean Strickland après un combat disputé, avant de défendre sa couronne en août 2024 contre la légende Israel Adesanya. Dernièrement, il a battu Strickland dans la revanche et est désormais la cible de Khamzat Chimaev… Qui pourrait être le prochain à affronter ‘Stillknocks’.

Combattant de la catégorie middleweight de l’UFC, Shara Magomedov garde un œil attentif à l’actualité de sa division. Interviewé par le média Sport 24, le Daghestanais s’en est pris au champion, sous-entendant que Du Plessis ne méritait pas sa place.

« Je serai très heureux si Du Plessis perd sa ceinture. Je ne comprends pas comment il a réussi à obtenir ce titre… Chimaev a les qualités pour battre Dricus. J’espère que rien ne va l’empêcher d’être au meilleur de sa forme et de démontrer son niveau. C’est peut-être stupide à dire, mais Du Plessis semble avoir de la chance » a lâché ‘Shara Bullet’.

Ainsi, l’ancien combattant de muay-thaï espère voir le champion sud-africain destitué de son titre… Au profit de son homologue caucasien, Khamzat Chimaev, qui est classé numéro 3 de la catégorie.

Un combat entre Dricus Du Plessis et ‘Borz’ pour la ceinture pourrait voir le jour cette année. A moins que Nassourdine Imavov soit le prochain challenger.

Que pensez-vous des mots de Shara Magomedov ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.