Sharaputdin Magomedov est « dégoûté » par les JO de Paris 2024 : « J’étais sous le choc »
Toujours invaincu, Sharaputdin Magomedov fait son retour ce week-end à l’UFC. Comme Islam Makhachev ou Benoît Saint-Denis, ce dernier a réagi aux JO de Paris 2024, et précisément la cérémonie d’ouverture.
On peut dire que la cérémonie d’ouverture des JO de Paris a beaucoup fait parler les combattants de l’UFC. Les premiers ont notamment été Islam Makhachev et Benoît Saint-Denis. Le champion avait déclaré que les Jeux de Paris étaient une « honte et une tache sombre pour le mouvement olympique » , faisant notamment référence à la cérémonie d’ouverture. Quant à Benoît Saint-Denis, ce dernier a affirmé avoir été « déçu de l’affront et de l’humiliation que la chrétienté a subit. »
Le combattant invaincu, Sharaputdin Magomedov, présent lors de l’UFC 303 avec une victoire par TKO, combattra ce week-end à Abu Dhabi. Après la réaction de son compatriote au sujet des JO de Paris, Sharapudtin a suivi le pas.
Sharaputdin Magomedov incendie les JO de Paris 2024
Sur le média Red Corner MMA, Sharaputdin Magomedov s’est exprimé au sujet des JO de Paris 2024. Les mots ont été durs.
« Honnêtement, j’étais en état de choc. J’ai eu l’impression qu’ils essayaient de se moquer de tout le monde. Cela ressemblait plus à un mème qu’à une véritable cérémonie officielle. Ils se sont vraiment moqués des gens qui les regardaient. J’étais un grand fan des Jeux olympiques et je collectionnais les souvenirs d’Atlanta, de Sydney, etc. Je collectionne ces souvenirs olympiques, et ils sont toujours conservés chez moi. Mais maintenant, j’ai envie de brûler toutes ces choses. »
Magomedov affirme que les valeurs humaines ont été « humiliées » et qu’il ne regrette absolument pas de ne pas avoir participé aux Jeux olympiques de Paris.
« Je n’ai plus aucun regret de ne pas avoir participé à ces Jeux olympiques, parce que l’UFC est maintenant les vrais Jeux olympiques pour moi. Pas les Jeux olympiques, qui ne sont que de la folie en action. Les valeurs humaines et tous les sports sont humiliés. Il ne s’agit pas de sport, c’est juste un mélange bizarre, qui se moque de toutes les religions, de toutes les valeurs morales. D’une manière ou d’une autre, la Russie n’est pas admise aux Jeux olympiques, mais Israël y participe. »
Sharaputdin Magomedov reviendra à l’action à l’UFC Abu Dhabi ce week-end. Son adversaire sera le Polonais Michal Oleksiejczuk. Par ailleurs, ce combat est le co-main event du duel entre Umar Nurmagomedov et Cory Sandhagen.
Que pensez-vous des déclarations de Sharaputin Magomedov ?
Les mauvaises langues diront qu’il n’a pas vu cela d’un bon œil ^^
Mais il a juste totalement raison!
Inutile dans faire toute une cène et si ça le dérangeait a se point, il n’a cas changer de chaîne. Où faire comme moi, ne pas regarder les Jeux Olympique.
Le fanatique religieux nous donne son opinion. No comment tellement ces idiots comme déclaration. Heureusement qu’il n’est pas allé à Paris, il aurait cogné tous les couples qui se tiennent la main ou se font un câlin en public.
il remonte dans mon estime
je préfèrerais passer une soirée avec Philippe Catherine plutôt qu’avec tous ces rabougris du bulbe qui rejettent le message de tolérance et de paix de la cérémonie
Je ne vois pas en quoi la tolérance lgbtqz-+_= à avoir avec les JO d’ailleurs les JO selon leur règlement propre ne doit distinguer l’orientation religieuse ou sexuel hors dans les 2 cas les bornes on été dépassé avec plus grave encore une ode à la pédophilie encore faut-il savoir interpréter comme il se doit ce spectacle désobligeant , et je tiens à préciser que chacun et chacunes à le droit d’avoir ses convictions où orientations sans les imposer ou les montrer à autrui
Une ode à la pédophilie mais t’es complètement débile toi. Il faut savoir interpréter mais ferme ta bouche idiot. Arrêté d’interpréter tu fais trop de la merde. Regarde la série the blys tu trouveras des copains qui te ressemblent. Boufon qui regarde des vidéos Facebook pour se faire un sens critique.
Série the Boys