Sharaputdin Magomedov impliqué dans une bagarre de rue, la vidéo d’un KO brutal refait surface
Sharaputdin Magomedov a été impliqué dans une bagarre de rue quelques mois avant de signer avec l’UFC.
Nous vous en parlions un peu plus tôt, Sharaputdin Magomedov a signé à l’UFC. Bien qu’il ne soit pas encore connu du grand public, cela ne saurait tarder. Avec 11 victoires pour 0 défaite au compteur, le Daghestanais a démontré son knockout power. Désormais, il pourra s’exprimer dans l’octogone, chez les middleweights. Mais, depuis l’officialisation du contrat avec l’UFC, une sombre histoire est remontée à la surface. En effet, Shara Bullet a été impliqué dans un incident, plus précisément une bagarre de rue.
One of my favorite prospects Sharaputdin Magomedov in big trouble. Apparently he was offended that the guy standing in front of him was kissing his girlfriend pic.twitter.com/nQndpHodFV
— Matysek (@Matysek88) June 9, 2022
Une situation délicate
Sur cette vidéo issue des caméras de surveillance d’un centre commercial, nous pouvons apercevoir le combattant entrer en altercation avec un couple. La situation dégénère, puis un bagarre éclate. Alors que les choses auraient pu s’arrêter là, Sharaputdin Magomedov a décidé d’attendre l’homme en dehors du centre commercial, avant de lui asséner un coup brutal.
Par la suite, l’athlète de 28 ans a expliqué qu’il n’avait pas apprécié la démonstration publique d’affection entre l’homme et sa petite amie, ce qui a engendré la confrontation. D’après un rapport du média russe Prosports.kz, les actions des deux hommes ont été qualifiées de « violation de l’ordre public » en vertu du Code administratif de la Fédération de Russie.
À peine arrivé à l’UFC, Shara Bullet voit son image entachée. Une situation que le Daghestanais aurait sans doute préféré éviter.
Que pensez-vous de cette situation ?
Comment vous le descendez actumma ce pauvre Sharaputdin Magomedov, le seul truc qui me choque chez lui, c’est qu’il est roux.Que ce soit sa gonzesse ou n’importe quelle femme, ce mec est une bête, en plus il ouvre le bal.Le stomp a la fin est choquant, mais au vu de l’agression franchement ; c’est plus un 1/4 heure karma.
Je suis pas sûr que t’es compris l’article…
Ha oui merde je n’ai rien compris en fait ! je suis le roi des cons !
C’est bien de reconnaitre ses erreurs, mais autant éviter de les faire en prenant le temps de comprendre avant de commenter…
Mais c’est bien de reconnaitre ses erreurs, c’est le signe des vrais bonhommes.
encore un cono qui connait rien. le gars n’a pas aimé qu’un couple s’embrasse devant lui. vous les ayatollahs de la bien séance donnez raison à un puceau frustré de voir que tout le monde est pas comme lui?…. on a les même en france occupé. même pas besoin de porter de minijupes. du coup c’est quoi le projet? il va taper les ring girl?
Mais de quoi il se mêle cet inadapté social frustrer, il se prend pour un membre de la police des mœurs ?
Non c’est juste un muzz débile et frustré
Un daghestannais, c’est comme un tchétchène : ils vivent souvent au moyen âge dans leur tête…
Ce qu’il a fait est scandaleux et mériterait son éviction de toutes les organisations de combat professionnel.
Salut, je suis d’accord avec toi, une suspension avec évaluation psychologique et du TIJ chez les petits vieux. Mais en même temps si on lui retire sa licence de combattant, il va harceler tous les couples qui s’embrassent dans un lieu public.
Encore un bon gros primate avec le cerveau endocrine par ses croyances….. je regarderai ses combats afin de le voir se faire allumer
Moi j’espère ne jamais le voir combattre.
Les primates arriérés ne méritent pas de combattre les humains dans la cage.
Tu mets ce gros débile dans le bus du non moins débile ibratv avec ngannou et là on se régale. La stupidité humaine est sans limites.
SI vous aviez vu la vidéo vous sauriez que le premier a tapé c’est celui qui baise sa femme en public. On voit Shara parler, le mec lui tire un crochet et Shara l’amène au sol pour une séance de ground and pound.
Ensuite Shara l’attend dehors pour lui rendre sa patate de forain sauf que le gars s’endort à ce moment.
Fin de l’histoire.
Moralité quand quelqu’un t’agresse verbalement et que tu réponds physiquement, ne sois pas surpris si le monsieur t’attend à la sortie pour te rendre ce que tu lui a donné