Shara Magomedov n’aura pas droit à l’erreur face à Michael Page : « S’il décide de tenter… »
Michael Page va bientôt faire son retour dans la cage et il affrontera le redoutable Sharaputdin Magomedov. Le Britannique semble très confiant pour ce combat, qui sera sans aucun doute spectaculaire.
L’UFC va nous régaler ! Comme à son habitude, l’organisation met le paquet lors des débuts d’année, et en 2025, cela sera le cas, notamment avec sa folle carte de l’UFC 311, suivie de son Fight Night en Arabie Saoudite. Lors de cet événement qui se déroulera à Riyad, Israel Adesanya fera son grand retour dans la cage face à Nassourdine Imavov. Un vrai duel de strikers pour les fans, mais avant le plat principal, il y a l’entrée !
Michael ‘Venom’ Page fera aussi son retour contre un autre striker d’élite, celui qui a réalisé le KO de l’année avec son double spinning back fist : Shapatudin Magomedov.
Michael Page cash sur Sharaputdin Magomedov
Lors du podcast BELIEVE YOU ME, Michael Page a été invité à répondre à quelques questions, notamment sur son combat, où il a pu faire part de son ressenti envers son adversaire et le combat : « C’est un homme super talentueux, comme une étoile montante, tu sais, vraiment confiant dans son jeu de stand-up, mais tu sais, moi aussi, je pense que ce sera un super échange. »
« C’est définitivement le combat parfait pour le spectacle. Comme je l’ai dit, il est très confiant dans ses capacités de striking, et tu sais, je pense qu’il va être à 100 % pour montrer son talent contre le mien. Tu sais, quand les gens viennent pour moi, ça me permet vraiment d’être plus moi-même. S’il se contente de suivre son plan de jeu, c’est juste parfait. »
Michael Bisping lui a demandé ce qui se passerait si Magomedov venait à tenter un takedown. « Tu sais, ça signifie que le combat va dans ma direction. De manière agressive, parce que je pense qu’il serait beaucoup plus obstiné à croire en ses capacités debout. Je pense que je placerais des coups incroyables s’il décide de tenter un takedown. Comme je l’ai dit, dans sa tête, il croit en qui il est, tu vois. Il pense qu’il est le meilleur en striking. Il faudra quelques coups avant qu’il ne décide de changer d’approche, et peut-être que ce sera trop peu, trop tard. J’en doute, mais comme je l’ai dit, je pense qu’il sera bien amoché s’il tente un takedown. »
Le combat entre Michael Page et Sharaputdin Magomedov s’annonce explosif. Deux strikers de talent, un duel à ne pas manquer ce 1er février !
Quels sont vos pronostics ?