Shavkat Rakhmonov estime que Ian Garry n’est pas une menace pour lui
Ian Garry prépare déjà son retour dans la cage de l’UFC. L’Irlandais a une date et surtout un adversaire en tête.
Ian Garry a eu un combat difficile contre Michael ‘Venom’ Page à l’UFC 303, arrachant une décision basée sur du grappling après avoir découvert la rapidité et la puissance de Page. Ce n’est pas le genre de performance qui a amélioré le classement de Garry dans l’esprit de nombreux fans, mais il cherche toujours à aller de l’avant pour son prochain combat.
« Décembre 2024. Invaincu vs. Invaincu » , a écrit Garry sur X. « Faisons en sorte que cela se produise ! Shavkat Rakhmonov. »
L’UFC devrait organiser un grand événement vers mi-décembre. On dit aussi que Conor McGregor fera son retour tant attendu contre Michael Chandler à cette date. Ian Garry a également entendu ces rumeurs, et c’est pourquoi il souhaite partager une carte avec cette icône. Celui qu’il a call-out sans prononcer le nom a l’air plutôt partant.
Shavkat Rakhmonov se moque de Ian Garry
Shavkat Rakhmonov, le numéro 3 des poids welters, s’est entraîné avec Garry dans le passé et semble toujours perplexe lorsque le jeune combattant effronté l’interpelle.
100% finish rate VS 53% finish rate. It won’t even be close if it happens @iangarryMMA https://t.co/nJaglUmnBp
— Shavkat “Nomad” Rakhmonov (@Rakhmonov1994) July 21, 2024
« Taux de finition de 100 % contre 53 %. Ce ne sera même pas serré si cela se produit @IangarryMMA. »
La carrière de Garry a connu des hauts et des bas au fur et à mesure de son ascension dans les classements. Lorsque les choses se corsent, Ian passe d’un attaquant élégant à un tacticien conservateur, prêt à faire tout ce qu’il faut pour remporter la victoire. C’est ce qui a amené le PDG de l’UFC, Dana White, à suggérer que sa victoire sur ‘MVP’ aurait dû être un match nul. Après une telle performance, enverra-t-il l’espoir irlandais au sommet de la division contre Shavkat ?
Que pensez-vous des propos de Shavkat Rakhmonov ?