1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Shavkat Rakhmonov répond à l’appel de Ian Garry après l’UFC 303

Shavkat Rakhmonov répond à l’appel de Ian Garry après l’UFC 303

0
Shavkat Rakhmonov Ian Garry
Crédit : Instagram Shavkat/ Garry

Shavkat Rakhmonov a envoyé un message effrayant à Ian Machado Garry après la victoire de ce dernier à l’UFC 303.

Lors de l’UFC 303, Ian Machado Garry a remporté une victoire très importante. Il a battu Michael ‘Venom’ Page par décision unanime, conservant ainsi son invincibilité. Hélas, même s’il a remporté la victoire, sa performance n’a pas été des plus convaincantes. Pourtant, quoi qu’on en pense, l’Irlandais est toujours sur la bonne voie pour faire une véritable poussée vers le titre de champion des poids welters de l’UFC. Un autre homme est sur le point de décrocher la ceinture : Shavkat Rakhmonov.

Shavkat Rakhmonov vs Ian Garry

Après l’événement, Ian Machado Garry a donné son avis sur Shavkat, qui lui a répondu sur les réseaux sociaux.

Ian Garry : « Ecoutez, je vais discuter avec Hunter et Dana White plus tard, pour déterminer ce qui va suivre. Il y a quelques grands noms, quelques combats sympas. Vous savez, il y a Shavkat, 18-0, invaincu. J’aimerais bien lui mettre la main dessus. Je me suis entraîné avec lui, je n’ai que du respect pour lui, mais je veux être le premier à prendre son 0 et je sais que je peux le faire. Je viens de battre le gars le plus en vue de la division à part moi. Pour ce qui est de la boxe et des compétences, je peux le faire. En ce qui concerne le grappling, nous avons vu que j’ai progressé. Je suis impatient d’aller sur le terrain et de le prouver contre quelqu’un comme lui. »

Rakhmonov : « On dirait que Ian a oublié ce qui s’est passé pendant ces séances d’entraînement. Je n’hésiterai pas à le lui rappeler à l’avenir. »

Que pensez-vous de cet échange ?

interview giom peltier
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.