Stipe Miocic s’excuse envers Jon Jones avant leur combat : « J’étais juste… »
Stipe Miocic, l’ancien champion des poids lourds de l’UFC, s’est excusé envers le champion en titre Jon Jones avant de l’affronter à l’UFC 309.
Stipe Miocic est bientôt de retour. L’Américain de 42 ans n’a pas combattu depuis mars 2021, lorsqu’il a été mis KO par Francis Ngannou, perdant son titre de champion incontesté de poids lourds de l’UFC. Il tentera de récupérer la ceinture en faisant face à Jon Jones, qui est devenu le roi en soumettant Ciryl Gane à l’UFC 285, ce qui lui a permis de décrocher le titre laissé vacant par Francis Ngannou. Peu de temps avant le choc, la tension monte entre les deux hommes.
Stipe Miocic s’excuse envers Jon Jones
Jusqu’ici, les choses avaient été respectueuses entre Stipe Miocic et Jon Jones. Mais récemment, elles ont pris une tournure différente. Stipe Miocic a insulté Jon Jones de « s*lope » dans le countdown de l’UFC 309, ce qui n’a pas plu au natif de Rochester. Stipe Miocic s’est excusé envers ‘Bones’ lors d’une récente interview avec Ariel Helwani :
« Je ne sais pas. Eh bien, je suis désolé si je l’ai blessé, j’étais juste énervé. Ok, je suis désolé si je lui ai manqué de respect de toute façon, c’était juste dans le feu de l’action. Je suis désolé, je ne sais pas. »
Jon Jones a déclaré que Miocic avait embauché des combattants pour l’imiter. Ce à quoi l’ex-champion a répondu : « Je n’ai engagé personne pour imiter Jon Jones au camp. Oui, je ne sais pas. N’est-ce pas ce que vous êtes censé faire lorsque vous combattez quelqu’un ? Vous demandez à quelqu’un de l’imiter ? Je ne sais pas, je ne sais pas, peu importe. C’est ce que c’est. Je ne vais pas m’inquiéter pour lui. »
Stipe Miocic ne semble pas vouloir entrer dans un jeu de trash-talk. Il reste concentré sur son combat de samedi soir, qui aura lieu en main event de l’UFC 309 (voir la carte).
Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Miocic ?
Personne ne peu imité le GOAT!!! Béhéhéhé