Tai Tuivasa réagit après sa défaite contre Sergei Pavlovich à l’UFC Orlando
Cette nuit, Tai Tuivasa s’est incliné par TKO au premier round contre Sergei Pavlovich sur la carte de l’UFC Orlando, en Floride.
Tai Tuivasa (14-5) comptait sur l’UFC Orlando pour se relancer après sa défaite par KO subie en main event de l’UFC Paris face à Ciryl Gane. Avant ce revers, « Bam Bam » restait sur une série de 5 victoires consécutives.
De son côté, Sergei Pavlovich (17-1) abordait cette rencontre en ayant remporté l’intégralité de ses quatre derniers combats. Lors de sa précédente apparition dans l’Octogone, le russe a infligé un KO à Derrick Lewis sur la carte de l’UFC 277. Le natif de Rostov a encaissé sa seule défaite professionnelle face à l’ancien champion du Strikeforce et du DREAM, Alistair Overeem.
Le choc entre les deux membres du top 5 des poids lourds et experts du KO a tenu toutes ses promesses. Pavlovich a infligé un knockdown à l’australien dès les premiers instants du combat. Tuivasa s’est relevé avant d’être à nouveau renvoyé au tapis par les coups puissants de son adversaire. L’arbitre de la rencontre a stoppé le combat après seulement 54 secondes, offrant ainsi la victoire au poids lourd russe (voir le finish ici).
Peu après sa défaite, Tai Tuivasa s’est adressé à ses fans en prenant la parole sur les réseaux sociaux : « Put*n, j’ai été fini ce soir. », a-t-il écrit sur Instagram. « Félicitations à Sergei Pavlovich, il m’a touché durement au 1er round et je n’ai pas pu récupérer. Il est temps de rentrer chez moi, de voir ma famille, et de me ressourcer »
« Dernier point, mais non des moindres : ORRRLAAAANDOOO wooow quel public vous avez été ce soir. Je n’ai pas eu la chance de faire le show et de faire un shoey ce soir, c’est ma faute je serai de retour. », a finalement conclu l’australien.
Face à qui aimeriez-vous voir Tai Tuivasa tenter de rebondir après cette seconde défaite consécutive ?
combatant attachant mais limité malheureusement et il commence à prendre de gros ko et c est pas bon pour lui j espere qu il saura arreter à temps sinon ca va etre dur pour lui au niveau santé.