1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Taylor Lapilus explique pourquoi il a signé au PFL : « Je fais ce sport pour… »

Taylor Lapilus explique pourquoi il a signé au PFL : « Je fais ce sport pour… »

0
Taylor-Lapilus
Crédit : UFC.

Dernièrement, Taylor Lapilus s’est engagé avec le PFL. Le combattant français y fera ses débuts pour le PFL Paris, le 24 mai.

Tout récemment, Taylor Lapilus a quitté l’UFC. ‘Double Impact’ s’est engagé en faveur du PFL… Et fera ses débuts dans la promotion lors du PFL Paris le 24 mai prochain à l’Accor Arena.

Avant de signer en faveur de la Professional Fighters League, le Français a reçu plusieurs propositions. Dans nos colonnes ce vendredi, Lapilus est revenu sur les raisons qui l’ont motivé à rejoindre le PFL. Le challenge sportif fait partie des critères qui l’ont séduit.

« Il y avait le KSW, il y avait le Rizin, et puis il y avait Hexagone également […]. Je pense que le challenge sportif du PFL a été pour moi un des meilleurs parce que je considère aujourd’hui que c’est vraiment une grosse ligue majeure. Le roster dans ma catégorie est très fort et moi je fais ce sport pour affronter les meilleurs » a expliqué l’athlète de l’US Métro Bizot.

« Je suis content de rejoindre le PFL. C’est une très bonne organisation […]. Assez excité de faire mes débuts aussi » a-t-il poursuivi.

Au PFL Paris du 24 mai prochain, Taylor Lapilus combattra sur la même carte que son partenaire d’entraînement, Patrick Habirora. Le Belge figurera en co-main event face à son compatriote Nicolas Di Franco. Aussi, Mansour Barnaoui sera de la partie en combat vedette face à l’Américain Archie Colgan (11-0).

Comprenez-vous le choix de Taylor Lapilus ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.