Taylor Lapilus : on connaît le nom de l’adversaire qu’il affrontera pour ses débuts au PFL

Fraîchement signé au PFL, Taylor Lapilus connaît déjà le nom de son prochain adversaire. Le 24 mai à Paris, il affrontera un gros client.
Ces dernières semaines ont été mouvementées pour Taylor Lapilus. Alors que son contrat avec l’UFC a pris fin, ‘Double Impact’ s’est engagé en faveur d’une autre promotion américaine : le PFL. Le Français de 32 ans, qui présente un bilan de 21-4 en MMA, va faire ses débuts dans sa nouvelle organisation le 24 mai prochain. A l’Accor Arena de Paris, il sera sur la même carte que son coéquipier Patrick Habirora… Alors que le Franco-Tunisien Mansour Barnaoui sera également à l’affiche.
Ce mercredi, l’identité de son prochain adversaire a été révélée. D’après les médias MMA Time et MMA Propagande, Lapilus affrontera Ali Taleb (12-1) au prochain PFL Paris.
ON CONNAÎT LE PROCHAIN ADVERSAIRE DE TAYLOR LAPILUS !
— ActuMMA (@actu_mma) March 27, 2025
Pour ses débuts au PFL, le Français devrait affronter Ali Taleb (12-1), qui est le champion bantamweight du PFL MENA.
Accor Arena, Paris.
24 mai 2025.#PFLParis
(via @MMAPropagande & @MMA__TIME) pic.twitter.com/3D0Hcyv4Bx
Irakien d’origine, Taleb s’entraîne aujourd’hui en Suède. Il est le champion bantamweight du PFL MENA en 2024, et s’affiche comme un gros prospect du MMA mondial. Âgé de seulement 27 ans, il aurait dû cette année participer au tournoi à 1 million de dollars du PFL… Mais a dû se retirer de cette compétition à cause d’un problème de visa.
En terrain hostile à Paris, il fera face à l’expérimenté Taylor Lapilus dans une opposition qui promet d’être intéressante.
Que pensez-vous de ce combat ? Le Français va-t-il s’imposer pour ses débuts au PFL ?
