Taylor Lapilus signe avec une nouvelle organisation après avoir quitté l’UFC !

Taylor Lapilus s’est séparé de l’UFC, mais il a déjà retrouvé une organisation. En effet, il intègre la Professional Fighters League (PFL).
Nouveau départ pour Taylor Lapilus. Le Français a quitté l’Ultimate Fighting Championship (UFC) le mois dernier. Après la nouvelle, le combattant de 32 ans a tenu à clarifier la situation : « Je ne suis pas coupé de l’UFC, j’ai simplement terminé mon contrat. C’est une nuance importante ! Celui-ci s’est terminé le 28 septembre, et nous sommes en discussion depuis octobre. Mais factuellement, je ne suis plus un combattant de l’UFC » , a-t-il expliqué à RMC Sport Combat.
‘Double Impact’ a poursuivi : « Je suis un agent libre. On est dans une phase (avec mon équipe) où on analyse les meilleures propositions, la meilleure situation, ce qui va être le mieux pour nous. Entre le challenge sportif, et le volet financier qui entre en ligne de compte ». Eh bien Taylor Lapilus et son équipe ont pris leur décision !
Taylor Lapilus intègre la PFL
Taylor Lapilus a évalué les propositions qui lui ont été faites et a choisi la Professional Fighters League (PFL). En effet, d’après RMC Sport Combat, il a signé un contrat de quatre combats avec l’organisation américaine :
« Bienvenue à la PFL… Taylor Lapilus. Nous sommes ravis d’annoncer que le bantamweight français d’élite Taylor Lapilus a signé un contrat de plusieurs combats avec la PFL. Lapilus apporte un impressionnant record de 21-4 à la SmartCage après des passages à l’UFC et à l’ARES ! Bienvenue Taylor ! » , a indiqué la PFL Europe sur X.
Taylor Lapilus réalisera son premier combat à la PFL le 24 mai prochain, lors d’un événement qui aura lieu à l’Accor Arena de Paris.
Que pensez-vous de cette nouvelle ?

De tout cœur avec toi Taylor !