TJ Dillashaw révèle pourquoi il quitte l’UFC
TJ Dillashaw s’est récemment confié sur sa retraite du sport MMA.
TJ Dillashaw a quitté le sport après avoir échoué à récupérer la ceinture des poids coqs à l’UFC 280. Au cours de son camp d’entraînement, le combattant a souffert d’une luxation de l’épaule qui a eu un effet considérable sur sa performance contre Aljamain Sterling.
TJ Dillashaw quitte l’UFC pour son enfant
L’ancien champion des poids coqs n’a pas réussi à récupérer son titre. Lors de ce combat, TJ a subi une grosse blessure à l’épaule. Lors d’une récente apparition dans Food Truck Diaries, Dillashaw a admis que son fils de 5 ans voulait qu’il arrête de se battre après avoir été témoin des expériences brutales de son père dans l’octogone.
« J’ai un fils de 5 ans. Les seuls combats dont il se souvient sont mes deux derniers combats UFC. Sandhagen, durant ce combat, j’ai explosé mon genou. Donc, pendant le camp d’entrainement, je ne suis pas le papa. Je le suis et je ne le suis pas. Mais je suis dans le Colorado pour la moitié du camp d’entraînement, je voyage, je suis parti, je lui manque quand je pars. Je reviens, je suis sur une jambe, je suis allongé, et je ne peux pas jouer avec lui comme je le voudrais. Ensuite, pour mon combat contre Aljo, je suis à Abu Dhabi pendant deux semaines, je me fais opérer de l’épaule. Il m’a dit probablement une bonne dizaine de fois, ‘Dada, je ne veux pas que tu te battes à nouveau.' »
TJ Dillashaw reste l’une des plus grandes stars du MMA de tous les temps. Cependant, arrive un jour où le corps ne suit plus les désirs d’un athlète. C’est alors l’heure pour lui d’arrêter.
Pensez-vous que TJ Dillashaw a bien fait d’arrêter sa carrière en MMA ?
Santé et vide famille à près de 4 ans il me semble, il prend donc la bonne décision.
Même si un peu sur ma faim parce qu’avec sa carrière, je lui souhaitais un dernier run/retour gagnant avant.
Mais si c pour faire comme Edgar et mal finir se serait bien + dommage.
On retiendra surtout le 2 poids 2 mesures de l’ufc comme de la communauté MMA :
Jones pris plusieurs fois la main dans le sac, il nie, se foutant donc de la g…de ses fans au passage.
Chuuut…
Anderson Silva le multirécidiviste nie aussi. Chuuut…
Lui avoue cash, se prend 2 ans et devient le Virenque du MMA.
Qu’attendre de + d’un peuple galvanisé par un match de foot et incapable de réagir après dix 49.3 ?
Du pain et des jeux….Show must go on !
La liste est tellement longue de ceux qui se sont fait pincer, a l’époque Barao aussi c’était fait prendre il me semble..