Tom Aspinall affirme que Stipe Miocic est « blessé » pour son combat contre Jon Jones
Tom Aspinall a entendu dire que Stipe Miocic est blessé avant son éventuel combat pour le titre de champion du monde des poids lourds contre Jon Jones.
Jon Jones et Miocic devraient s’affronter en novembre lors de l’UFC 309 au Madison Square Garden, dans un combat que l’on attend depuis des années. Pourtant, le combat n’a pas été officiellement réservé par la promotion et, selon Tom Aspinall, c’est parce qu’il a entendu dire que Miocic souffrait d’une blessure.
Tom Aspinall vs Jon Jones ?
« Ce ne sont que des rumeurs, il y a beaucoup de discussions et rien n’a encore été annoncé. J’entends des rumeurs selon lesquelles Stipe est potentiellement blessé. Ce sont des choses que j’entends de la part d’un cercle fermé, Stipe, je crois que son anniversaire était hier en fait, il a 42 ans, le gars va être sujet aux blessures. Jon Jones, des millions de kilomètres au compteur, il va être sujet aux blessures. Moi, je suis prêt à y aller, je ne suis même pas encore dans la fleur de l’âge et j’ai faim, et je ne suis pas sûr que ces deux gars le soient, mais je le suis. Je me battrai contre l’un ou l’autre pour le titre incontesté à tout moment, je suis prêt », a déclaré Tom Aspinall.
Tom Aspinall a fait campagne pour le combat contre Jon Jones et si Stipe Miocic est effectivement blessé comme il le dit, cela lui permettrait d’obtenir enfin le combat contre ‘Bones’ pour le titre incontesté. Aspinall contre Jones est l’un des plus grands combats de ce sport et beaucoup de fans aimeraient le voir. Cependant, Miocic ou son équipe n’ont pas encore confirmé l’information ou annoncé qu’il était blessé. Mais là où il y a de la fumée, il y a du feu, et comme le combat n’a pas encore été officialisé, il semble qu’il y ait quelque chose à faire.
Tom Aspinall compte 15 victoires et 3 défaites en tant que professionnel et vient de remporter une victoire par KO au premier round contre Curtis Blaydes lors de l’UFC 304, défendant ainsi pour la première fois son titre intérimaire des poids lourds. Avant cela, il avait mis KO Sergei Pavlovich au premier round pour remporter le titre intérimaire.
Que pensez-vous de cette information ?
Si Miocic est blessé, c’est pas grave Jones va demander à combattre Gane ou quelqu’un d’autre qui ne présente pas trop de menace pour lui. Depuis un moment l’UFC c’est du cirque. Nous le voyons avec Pereira qui fuit Ankalaev et Jones qui fuit Aspinall .
Ce serait plutôt la retraite aussi pour Jones, surtout qu’il pourrait même pas se barrer au pfl vu qu’il y a NGannou là-bas..
Pereira qui fuit Ankalev ?
Il me semble qu il enchaîne les combats les un après les autres sans jamais refuser un affrontement, idem pour Ankalev, c est white qui decide en général il me semble!
Si Stipe est vraiment blessé Jon n’aura pas trop d’echappatoire sans passer pour une flippette intergalactiques’il ose affronter quelqu’un autre mais bon avec son pote Bozo ils ont peur de rien, je les vois bien capable de ns faire encore poireauter sans vergogne.
Par contre pour Pereira je suis à moitié d’accord dans le sens où Ankalaev s’est booké avant lui (son équipe a accepté Rakic, pourquoi?) et qu’il est un champion actif qui se bat vite s’il est en forme ; après son adversaire n’est pas légitime pour sur et on peut penser que c’est un stratagème pour garder la ceinture un peu plus longtemps (s’il venait a la perdre contre le russe qu’il affrontera par la suite, j’en suis convaicu) , mais a t’il déjà assez de poids pour se permettre de s’opposer a l ufc?