1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall dévoile ce qui l’a le plus impressionné en voyant Jon Jones

Tom Aspinall dévoile ce qui l’a le plus impressionné en voyant Jon Jones

1
Tom Aspinall dévoile ce qui l'a le plus surpris en voyant Jon Jones
Crédits : Instagram @jonnybones, @tomaspinallofficial

Tom Aspinall était présent pour assister à la victoire de Jon Jones sur Stipe Miocic lors de l’UFC 309. Le Britannique a été impressionné par une chose.

Tom Aspinall est un combattant confiant. Et au regard de ses performances dans l’octogone, il peut l’être. Le Britannique a décroché la ceinture intérimaire des poids lourds de l’UFC en mettant Sergei Pavlovich KO le 11 novembre 2023. Cela fait plus d’un an qu’il souhaite affronter le champion incontesté Jon Jones, mais ce dernier, blessé au pectoral, a vu son combat contre Stipe Miocic être reporté. Il a finalement battu l’Américain d’origine croate par TKO le 16 novembre dernier. Au bord de la cage, Tom Aspinall a assisté à la performance de ‘Bones’. Il a admis avoir été impressionné par un point.

Tom Aspinall, impressionné par Jon Jones

Lors d’un passage dans Fight Lab sur TNT Sports, Tom Aspinall a donné son ressenti sur la victoire de Jon Jones à l’UFC 309 :

« Ce qui m’a surpris, c’est le jeu de jambes. Peut-être pas le jeu de jambes en tant que tel, mais le mouvement constant vers l’avant de Jon Jones, alors que Stipe devait constamment aller d’un côté à l’autre avec ses pieds. Il n’était jamais vraiment sur le devant de la scène, ce qui est surprenant parce que Stipe est un poids lourd naturel, alors que Jon Jones vient évidemment des poids lourds-légers. Je n’aurais pas pensé que Jon aurait fait les prouesses nécessaires dans l’octogone pour le repousser constamment, ce qui m’a beaucoup surpris. »

Ne pouvant pas affronter le champion cette année, Tom Aspinall a défendu sa ceinture intérimaire en infligeant un KO à Curtis Blaydes le 28 juillet dernier. Désormais, il espère que Jon Jones acceptera le combat, et il a une théorie.

Pensez-vous que Jones vs. Aspinall aura lieu ?

Jon Jones la suite
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.