Tom Aspinall dévoile le nom de son prochain adversaire si Ciryl Gane refuse de l’affronter
Tom Aspinall a ciblé Ciryl Gane. Si le combat ne peut pas avoir lieu, le Britannique a un autre nom en tête.
Ciryl Gane a brillé ce week-end. Durant le main event de l’UFC Paris (les résultats ici), le ‘Bon Gamin’ a roulé sur Sergey Spivak, lui infligeant un TKO au second round. Après le combat, l’athlète français a déclaré qu’il souhaitait se battre une nouvelle fois pour la ceinture. En mars, lors de l’UFC 285, Ciryl Gane manquait de décrocher le titre contre Jon Jones. Ainsi, le natif de La Roche-sur-Yon n’a pas fermé la porte à un combat contre Aspinall si la rencontre a pour enjeu l’or de la division.
Tom Aspinall a rapidement grimpé dans le classement des poids lourds. Pour beaucoup, le Britannique est le fer de lance de la prochaine génération de poids lourds à l’UFC. Aspinall cherche à prouver que ses partisans ont raison. Ainsi, il souhaite une confrontation avec Ciryl Gane afin de se rapprocher d’un combat pour le titre. Néanmoins si le Français refuse, il a un autre nom en tête.
Tom Aspinall vise Sergei Pavlovich
Dans une interview avec The Mac Life, Tom Aspinall a évoqué un combat contre Sergei Pavlovich.
« Je ne suis pas un intimidateur. Si Ciryl Gane ne veut pas du combat, je ne vais pas lui imposer. Je voulais aller dans la cage (pour un face-à-face). L’UFC ne voulait pas que j’y aille. Oui, s’il veut le combat, c’est ici. S’il ne veut pas se battre, nous verrons. Je sais que je suis un mauvais combat pour lui. Je pense que sur le plan stylistique, c’est un bon match pour moi, mais s’il ne le veut pas, alors je comprends. »
« Il ne reste qu’un seul gars : le grand Russe que personne ne veut » , a poursuivi Aspinall. « Je serai très heureux de me battre contre Sergei Pavlovich. Nous étions censés nous battre auparavant. Les deux combats n’ont pas eu lieu pour plusieurs raisons. Ouais, faisons-le. Je suis heureux de me battre contre quiconque me rapproche du titre. »
Pour le moment, Tom Aspinall possède 13 victoires et 3 défaites en MMA professionnel. Le Britannique a obtenu 9 victoires sur ses 10 derniers combats, sa seule défaite étant survenue par blessure contre Curtis Blaydes.
Aimeriez-vous voir Ciryl Gane vs. Tom Aspinall ?
Rien à voir avec la mentalité du Français , Aspinall mérite le respect rien que le fait de demander le combat contre Pavlovic celui que personne ne veut.