1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall dévoile une mystérieuse vidéo pour répondre à Jon Jones et Dana White

Tom Aspinall dévoile une mystérieuse vidéo pour répondre à Jon Jones et Dana White

0
Tom Aspinall a dernièrement défendu avec succès sa ceinture intérimaire des poids lourds, face à Curtis Blaydes. Lors de récentes conférences de presse, Dana White a affirmé que Jon Jones était le meilleur combattant de l'UFC, mais cela n'est pas du goût de Tom Aspinall, le faisant savoir avec une mystérieuse annonce.
Crédits: Instagram, @tomaspinallofficial, @bonnyjones

Tom Aspinall a dernièrement défendu avec succès sa ceinture intérimaire des poids lourds, face à Curtis Blaydes. Lors de récentes conférences de presse, Dana White a affirmé que Jon Jones était le meilleur combattant de l’UFC, mais cela n’est pas du goût de Tom Aspinall, le faisant savoir avec une mystérieuse annonce.

Tom Aspinall vs. Jon Jones aura-t-il lieu un jour ? Une question devenue exponentielle après la défense de titre intérimaire victorieuse de l’Anglais, face à Curtis Blaydes, le battant par TKO au premier round. Couronné champion intérimaire à la suite de sa victoire par KO en 69 secondes face à Sergei Pavlovich, Aspinall fait vivre un enfer à ses adversaires. De fait, peu de noms dans la catégorie peuvent encore rivaliser avec lui. C’est dans cet état d’esprit qu’Aspinall a demandé un combat pour la vraie ceinture, face à Jon Jones.

Jon Jones devrait combattre en novembre prochain afin de défendre sa ceinture, obtenue face à Ciryl Gane par soumission. Bien que l’Anglais rafle tout dans cette division, le challenger nommé est nul autre que Stipe Miocic. Alors qu’il doit toujours attendre son tour, Dana White a récemment rajouté une couche, en déclarant qu’il ne méritait rien. Par ailleurs, le numéro 1 Pound for Pound se nommerait Jon Jones selon le PDG de l’UFC. Une affirmation mal perçue par Aspinall.

Tom Aspinall répond à Dana White avec une annonce particulière

Sur sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a réagi au main event de l’UFC 305. Il en a également profité pour dévoiler l’annonce d’une futur vidéo, afin de répondre à Dana White et Jon Jones.

« Cette semaine, en fait, nous avons une vidéo très intéressante à vous proposer. Nous allons riposter, nous ripostons à Jon Jones. Nous sommes après Jon Jones ; nous voulons le combat de Jon Jones ici. Nous essayons de faire en sorte qu’il se produise. Les fans veulent le voir arriver, tout le monde veut le voir se produire. »

Le champion intérimaire ne semble pas avoir apprécier les récentes déclarations du PDG de l’UFC, déclarant que ‘Bones’ était le numéro 1 Pound for Pound.

« Apparemment, selon M. Dana White, le patron, le chef, le PDG, l’homme fort, le meilleur , pas seulement le meilleur promoteur d’arts martiaux mixtes, mais le meilleur promoteur de sports de combat de tous les temps , dit que Jon Jones est le numéro un Pound for Pound. Qu’est-ce que j’en pense ? Qu’est-ce que je ressens à l’idée de me battre contre le numéro un mondial de la livre-pour-livre ? Vous le saurez cette semaine. Je vais répondre à Dana White. Je vais répondre à Jon Jones, et nous allons venir pour toi, mec. »

Quoi qu’il en soit, Jon Jones doit d’abord affronter Stipe Miocic afin de défendre sa ceinture des poids lourds. En revanche, ‘Bones’ a laissé entendre qu’il pourrait prendre sa retraite dans un futur proche.

Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ? Quelle type de vidéo peut-il s’agir ?

documentaire israel adesanya

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.