Tom Aspinall donne des nouvelles de son genou et elles ne sont pas bonnes
Blessé au genou lors de l’UFC Fight Night (208) à Londres le week-end dernier, Tom Aspinall a donné de ses nouvelles.
Tom Aspinall s’est blessé brutalement face à Curtis Blaydes lors du main event de l’UFC Londres, après même pas 15 secondes de combat. Même s’il a gagné, Blaydes a bien sûr été déçu de son combat, mais ne veut pas donner, pour l’instant, de revanche à Aspinall.
Après avoir réagit suite à sa blessure, Tom Aspinall a révélé qu’il devra être opéré du genou. Voici son message :
« Bonjour à tous. Juste une mise à jour rapide sur la situation de mon genou, car tout le monde demande le diagnostic et ce qui est arrivé à celui-ci. Toute personne qui a des problèmes de genou sait que pour avoir une IRM, une IRM précise, je dois laisser le gonflement se résorber. J’ai donc parlé au chirurgien, et nous avons une idée approximative de ce que c’est, mais nous attendons actuellement que le gonflement diminue, et je vais passer l’IRM ce week-end et me faire opérer en début de semaine prochaine à Londres. Donc, je veux juste dire merci à tous ceux qui m’ont aidé. J’étais hors ligne. Je suis dans le creux de la vague depuis samedi soir, mais j’espère que je vais pouvoir réparer ça et me faire opérer en début de semaine prochaine.«
Même si l’on ne connait pas la gravité de la blessure, le fait de se faire opérer veut surement dire que nous ne reverrons pas Tom Aspinall avant de longs mois, malheureusement. En tout cas, nous lui souhaitons un bon rétablissement et qu’il puisse revenir vite.
Il a bien raison de ne pas revenir ce faire opérer en France. Les chirurgiens orthopédique et les anesthésistes sont des bras cassé ici. Une opération du genou et t’as des séquelles à vie et y’a pas que moi dans ce cas, j’en connais un paquet.
Pourquoi il viendrait se faire opérer en France déjà de base ?