Tom Aspinall donne le nom du prochain GOAT de l’UFC
![](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/02/tom-aspinall-ufc-mma-2-1024x538.jpg)
Tom Aspinall est très clair. Il estime que ce champion UFC a tout ce qu’il faut pour devenir le futur GOAT de l’organisation.
Tom Aspinall est l’actuel champion intérimaire de la catégorie poids lourds de l’UFC. Depuis sa dernière défense de ceinture contre Curtis Blaydes en juillet dernier, le combattant Anglais cherche à affronter le champion incontesté de la catégorie, Jon Jones. Mais ce dernier était concentré sur son combat contre Stipe Miocic, qu’il a remporté par TKO, envoyant le vétéran à la retraite. Jon ‘Bones’ Jones est considéré comme étant le GOAT ultime par beaucoup de personnes. Des combattants comme Georges St-Pierre ou Demeterious Johnson rentrent aussi dans ce débat. Pour Aspinall, un combattant pourrait être en capacité de rentrer dans ce débat s’il continue à performer dans la suite de sa carrière.
Le futur GOAT de l’UFC d’après Tom Aspinall
Lors d’une interview sur sa propre chaîne YouTube, Tom Aspinall a donné son avis sur le futur de l’organisation. Notamment en citant qui pourrait se transformer en l’un des meilleurs combattants de l’histoire. Il a répondu très rapidement à cette question, en mentionnant Ilia Topuria. Selon lui, c’est l’espagnol qui pourrait un jour aspirer à devenir le symbole de l’organisation. Il a fait preuve d’humilité en faisant le choix de mentionner un autre nom que le sien.
‘El Matador’ est au top de sa forme. Il a réussi à détrôner Alexander Volkanovski l’ancien champion des featherweights, et a fait l’exploit de mettre KO Max Holloway. Topuria envisage maintenant de monter de catégorie pour défier Islam Makhachev, le champion en titre des poids légers. Un affrontement qui pourrait lancer sérieusement le vainqueur dans une course au titre de prochain GOAT de l’UFC.
Selon vous, qui pourrait devenir le prochain GOAT de l’UFC ?
![](https://www.actumma.com/wp-content/uploads/2025/02/adesanya-imavov-ufc-mma-debrief-1024x575.png)