1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall exprime son agacement après l’UFC Adesanya vs. Imavov : « C’est nul… »

Tom Aspinall exprime son agacement après l’UFC Adesanya vs. Imavov : « C’est nul… »

0
Tom Aspinall exprime son agacement après l'UFC Adesanya vs. Imavov : "C'est nul..."
Crédit : Instagram @tomaspinallofficial

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a réagi au combat entre Sergei Pavlovich et Jairzinho Rozenstruik.

Tom Aspinall s’agace. Comme tous les fans de MMA, il a suivi l’UFC Arabie Saoudite qui a eu lieu samedi soir (voir tous les résultats). Pendant le main event, Nassourdine Imavov a battu Israel Adesanya par TKO. Sur la main card, Deux poids lourds membres du top 10, Sergei Pavlovich (n°4) et Jairzinho Rozenstruik (n°9), se sont affrontés. Malheureusement, le combat n’a pas été à la hauteur des espérances. Après trois rounds où il s’est passé peu de choses, Pavlovich a remporté la victoire par décision unanime. Le Russe a fait ce qu’il fallait pour marquer des points, mais les deux hommes ont semblé craindre la puissance de l’autre et n’ont pas pris de risques.

Tom Aspinall réagit

Après avoir assisté au combat entre Sergei Pavlovich et Jairzinho Rozenstruik, Tom Aspinall a réagi sur X : « Ces derniers temps, les combats de poids lourds sont absolument nuls » , a écrit le Britannique. « Retrouvons un peu d’enthousiasme et arrêtons de tout gâcher ». Aspinall pense que la catégorie reine est devenue ennuyeuse. Son combat potentiel contre le champion incontesté Jon Jones pourrait changer la donne. D’après Michael Bisping, ce choc devrait avoir lieu en juin.

De son côté, Sergei Pavlovich est satisfait d’avoir renoué avec le succès après avoir perdu par KO contre Tom Aspinall en novembre 2023 et par décision contre Alexander Volkov en juin 2024 : « Je me sens bien. J’ai perdu mes deux combats précédents donc c’était important pour moi d’obtenir cette victoire. Par rapport à ce combat, si vous regardez vous verrez que je l’ai touché plusieurs fois mais je n’ai pas voulu sauter sur lui pour le finir. Nous avions un game plan et je l’ai exécuté. »

Avant de perdre contre Tom Aspinall, Sergei Pavlovich était sur une série de 6 victoires par KO au 1er round.

Qu’avez-vous pensé de la victoire de Sergei Pavlovich à l’UFC Arabie saoudite ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.