1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall fait une drôle de proposition pour le titre des poids lourds

Tom Aspinall fait une drôle de proposition pour le titre des poids lourds

3
Tom aspinall
Credit : UFC France

Tom Aspinall est toujours champion des poids lourds par intérim, il veut opérer du changement à l’UFC.

Tom Aspinall est plus que jamais l’homme le plus dangereux de l’UFC. En effet, le Britannique s’est débarrassé de Curtis Blaydes en moins d’une minute. Il avait perdu le premier combat à cause d’une blessure, le deuxième a été tout autre vu qu’il l’a remporté par KO. C’est en conférence de presse d’après combat que le champion a décidé de faire part de ses pensées pour l’avenir de la catégorie des poids lourds. Tous les résultats de l’UFC 304 sont disponible ici.

Tom Aspinall veut un tournoi chez les poids lourds

Tom Aspinall s’est présenté en conférence de presse avec le sourire et la ceinture de champion de l’UFC. Interrogé sur son avenir dans la catégorie reine, l’Anglais s’est montré très original.

« Il devrait faire un tournoi en poids lourds ça serait très bien. On fait un combat entre Stipe Miocic et Jon Jones, puis moi contre Alex Pereira et le gagnant remporte le titre incontesté des poids lourds »

Une idée qui pourrait en intéresser plus d’un. Jon Jones a d’ailleurs réagit à la possibilité d’affronter Tom Aspinall après sa fulgurante victoire.

Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?

alex pereira ufc
tags:
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Tom est trop soft, au stade où il en ou Jones fait le sourd et l abruti genre je dois affronter le GOAT de 43 piges ; a sa place je declarerais haut et fort en place publique :
    Jones, petite s******e de fossoyeur d EPHAD, viens que je te défoncé!!
    Et la peut être qu il aurait une réaction nette et franche de Jones, parce que la gentillesse, les p’tits tournois et les ronds de jambe ça l amènera nulle part avec Mr « j ‘peux pas, j’ ai piscine ».

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.