1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall fait une mise à jour pour son combat contre Jon Jones : « J’ai dit… »

Tom Aspinall fait une mise à jour pour son combat contre Jon Jones : « J’ai dit… »

0
Tom Aspinall fait une mise à jour pour son combat contre Jon Jones : "J'ai dit..."
Crédit : Instagram @jonnybones, @tomaspinallofficial

Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a fait une déclaration sur son potentiel combat contre Jon Jones.

Tom Aspinall est près du but ? Le Britannique a décroché la ceinture de champion intérimaire des poids lourds en mettant Sergei Pavlovich KO à l’UFC 295, le 11 novembre 2023. Depuis, il cherche à affronter le champion incontesté de la division, Jon Jones, mais ce dernier était occupé par son combat contre Stipe Miocic, qu’il a finalement remporté par TKO le 16 novembre 2024. Désormais, les négociations font rage et Dana White souhaite rendre réel ce choc entre Jones et Aspinall.

Aspinall parle de son choc contre Jon Jones

Sur sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a expliqué comment les choses avançaient :

« Je n’ai pas de nouvelles sur le combat contre Jon Jones, malheureusement, j’attends pour l’instant. J’ai dit oui au combat, j’ai donné mon accord et c’est tout. J’attends que son camp et l’UFC règlent la question. Ouais, je m’entraîne en ce moment, je m’entraîne et je me concentre pour être le plus en forme et le plus prêt possible parce que qui sait, ils pourraient me donner une date rapidement ou ils pourraient dire, oh la date sera dans six mois, je ne sais pas. »

Aspinall a poursuivi : « Mais c’est toujours ce qui se passe entre les combats, on ne sait jamais vraiment quand aura lieu le prochain. Je me prépare juste à me battre, vraiment. Il n’y a évidemment pas encore de date, il y a un adversaire, puis le prochain adversaire et la prochaine date. J’attends de savoir quand ce sera le cas, j’imagine. Je vais le savoir dans les deux semaines à venir, donc tout va bien. »

Jon Jones pourrait gagner un gros salaire pour affronter Tom Aspinall, bien que la rumeur des 30 millions de dollars ait été démentie.

Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Aspinall ?

Jon Jones la suite
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.