Tom Aspinall fait une mise à jour pour son combat contre Jon Jones : « J’ai dit… »
Tom Aspinall, le champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, a fait une déclaration sur son potentiel combat contre Jon Jones.
Tom Aspinall est près du but ? Le Britannique a décroché la ceinture de champion intérimaire des poids lourds en mettant Sergei Pavlovich KO à l’UFC 295, le 11 novembre 2023. Depuis, il cherche à affronter le champion incontesté de la division, Jon Jones, mais ce dernier était occupé par son combat contre Stipe Miocic, qu’il a finalement remporté par TKO le 16 novembre 2024. Désormais, les négociations font rage et Dana White souhaite rendre réel ce choc entre Jones et Aspinall.
Aspinall parle de son choc contre Jon Jones
Sur sa chaîne YouTube, Tom Aspinall a expliqué comment les choses avançaient :
« Je n’ai pas de nouvelles sur le combat contre Jon Jones, malheureusement, j’attends pour l’instant. J’ai dit oui au combat, j’ai donné mon accord et c’est tout. J’attends que son camp et l’UFC règlent la question. Ouais, je m’entraîne en ce moment, je m’entraîne et je me concentre pour être le plus en forme et le plus prêt possible parce que qui sait, ils pourraient me donner une date rapidement ou ils pourraient dire, oh la date sera dans six mois, je ne sais pas. »
Aspinall a poursuivi : « Mais c’est toujours ce qui se passe entre les combats, on ne sait jamais vraiment quand aura lieu le prochain. Je me prépare juste à me battre, vraiment. Il n’y a évidemment pas encore de date, il y a un adversaire, puis le prochain adversaire et la prochaine date. J’attends de savoir quand ce sera le cas, j’imagine. Je vais le savoir dans les deux semaines à venir, donc tout va bien. »
Jon Jones pourrait gagner un gros salaire pour affronter Tom Aspinall, bien que la rumeur des 30 millions de dollars ait été démentie.
Qui donnez-vous vainqueur entre Jones et Aspinall ?