Tom Aspinall irrité par l’absence de Stipe Miocic à l’UFC : « La dernière fois qu’il a gagné… »
Le champion intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, est visiblement irrité et s’impatiente de l’absence continue de l’ancien champion incontesté, Stipe Miocic.
Tom Aspinall, l’actuel champion intérimaire des poids lourds, a récemment été la co-vedette de l’UFC 295 en novembre au Madison Square Garden, décrochant la couronne intérimaire grâce à une victoire fulgurante par KO au premier round contre le phénomène russe, Sergei Pavlovich. Depuis il s’impatiente d’avoir la ceinture incontestée.
Tom Aspinall s’en prend à Stipe Miocic
En appelant à un combat d’unification du titre contre le champion actuel, Jon Jones, ou même à un combat de défense du titre intérimaire contre Miocic, originaire de l’Ohio, Aspinall s’impatiente apparemment de l’absence continue du vétéran dans l’octogone.
« La dernière fois que Stipe (Miocic) a combattu et gagné, GTA : San Andreas venait de sortir sur PS2 », a posté Aspinall sur son compte X officiel. « Il se battra ensuite pour le titre incontesté des poids lourds, devant moi, qui suis le champion par intérim, actif et classé numéro un dans le monde à l’heure actuelle. Cela me met en colère ».
Stipe Miocic n’a pas combattu depuis 2021. Il est resté inactif depuis qu’il a perdu son titre de champion incontesté des poids lourds lors de l’UFC 260. Lors de ce combat il a été mis KO au 2e round par Francis Ngannou.
« Stipe est l’un de mes préférés », a posté Tom Aspinall. « Il a beaucoup de respect pour lui, son CV est bien supérieur au mien à l’heure actuelle. Cela dit, l’UFC n’a jamais été une affaire de ce genre. Il s’agit de savoir qui est le meilleur à l’heure actuelle, et je crois que c’est moi, et il n’est que juste que je le prouve. #FreeAspinall ».
Tom Aspinall veut son combat contre Jon Jones et vite. Mais l’obtiendra-t-il ?
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?