1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall met en garde l’UFC et Dana White : «Vous devriez…»

Tom Aspinall met en garde l’UFC et Dana White : «Vous devriez…»

0
Crédits : Instagram UFC France

Tom Aspinall, champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, en a assez d’attendre et adresse un message direct à Dana White.

Champion intérimaire des poids lourds de l’UFC, Tom Aspinall (15-3) ne cache plus son impatience de décrocher la ceinture incontestée. Depuis plus d’un an, le combattant britannique s’impose dans sa division avec une série de victoires impressionnantes. En effet, Aspinall a remporté le titre intérimaire des poids lourds grâce à une victoire par KO au premier round sur Sergei Pavlovich à l’UFC 295. Ensuite, il a défendu sa ceinture en foudroyant Curtis Blaydes lors de l’UFC 304. Pourtant, il n’a toujours pas l’opportunité d’affronter Jon Jones (27-1), actuel détenteur du titre undisputed. En effet, ‘Bones‘ a préféré se concentrer exclusivement sur son combat contre Stipe Miocic le 16 novembre 2024. Cette situation de statu quo semble irriter Aspinall, qui estime avoir largement prouvé sa valeur. Lassé de l’attente et déterminé à s’imposer, le Britannique a choisi de s’adresser directement à Dana White pour réclamer ce qu’il considère comme un dû.

Tom Aspinall met en garde Dana White

Dans un message fort à l’intention de White, Aspinall a affirmé : « [Dana White] gardez cette énergie […] Si Jon Jones est vraiment le meilleur combattant de l’histoire, gardez votre énergie pour quand je l’aurai battu. » Avec ces paroles, le Britannique met ainsi en garde le président de l’UFC. Pour rappel, Dana White ne cesse de réitérer son soutien à Jon Jones, chose qui ne semble pas plaire à Aspinall. Ainsi, si Jon Jones gagne son duel contre Stipe Miocic dans une semaine, Aspinall devrait rapidement le défier.

Pensez-vous que Tom Aspinall aurait une chance face à Jon Jones ?

jones miocic analyse pronostic

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.