Tom Aspinall minimise les chances d’un super combat à l’UFC 300 contre Alex Pereira
Tom Aspinall s’est exprimé au sujet d’un possible super combat contre Alex Pereira et il semblerait que ce dernier ne se fera pas.
Après le rejet d’une montée potentielle dans la division des poids lourds contre le détenteur du titre intérimaire de la division, Tom Aspinall, Alex Pereira a mis fin aux discussions. En effet, le désir de la str brésilienne est de défendre sa propre couronne de poids lourds légers, selon la star britannique. Aspinall, qui s’est adjugé champion intérimaire des poids lourds en novembre lors de l’UFC 295, a mis fin à la série de victoires du Russe Sergei Pavlovich, maitre du KO, en mettant fin au combat par KO au premier round. Sur cette même carte, en main event, l’ancien détenteur du titre des poids moyens, Pereira, a décroché un deuxième titre dans l’Octogone, en remportant la couronne vacante des poids lourds légers avec une victoire par TKO au deuxième round sur l’ancien champion, Jiri Prochazka.
Tom Aspinall rejette l’idée d’un combat contre Alex Pereira
Cependant, au milieu des liens sur un potentiel affrontement à l’UFC 300 contre Tom Aspinall – les fans essayant de décrypter un message cryptique « 30+300=3 » sur les réseaux sociaux officiels du Brésilien, Alex Pereira a insisté sur le fait que, bien qu’il espère passer en poids lourd, cela ne se produira pas aussi rapidement qu’en avril. Quant à Aspinall, le natif d’Atherton a déclaré qu’un combat contre Pereira n’était pas envisageable dès le mois d’avril, affichant « Il veut défendre son titre chez les 93 kilos, ce que je comprends » sur son compte X officiel.
En ce qui concerne sa prochaine sortie, Aspinall, qui souhaite rester occupé en raison de l’absence de son collègue champion, Jon Jones, qui souffre d’une déchirure du tendon pectoral avant son retour en novembre contre Stipe Miocic, a identifié une défense de titre intérimaire contre Jailton Almeida ou son ancien ennemi, Curtis Blaydes, qui partageront tous les deux l’octogone à l’UFC 299, en mars prochain. Mais un homme reste encore sans combat, Ciryl Gane.
Aimeriez-vous voir Tom Aspinall combattre Alex Pereira à l’avenir ?
Vu qu’Aspinal a l’air de vouloir rendre la monnaie de sa pièce à Gane lorsque ce dernier ne voulait pas l’affronter, je pense qu’il peut se brosser, où qu’il devra passer par le perdant d’Almeida/Blaydes (en supposant que le gagnant soit pour Aspinal) avant d’affronter l’Anglais.