1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall ne combattra pas si l’UFC ne lui accorde pas une chose : « Je ne ferai rien… »

Tom Aspinall ne combattra pas si l’UFC ne lui accorde pas une chose : « Je ne ferai rien… »

2
Tom Aspinall a défendu avec succès sa ceinture intérimaire, lors de l'UFC 304 face à Curtis Blaydes. Naturellement, son prochain adversaire devrait être le champion des poids lourds. Si ce n'est pas le cas, Aspinall refuse de combattre.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial

Tom Aspinall a défendu avec succès sa ceinture intérimaire, lors de l’UFC 304 face à Curtis Blaydes. Naturellement, son prochain adversaire devrait être le champion des poids lourds. Si ce n’est pas le cas, Aspinall refuse de combattre.

Tom Aspinall ne veut plus défendre sa ceinture intérimaire des poids lourds. Habituellement, une telle ceinture est créée à la suite d’une blessure du champion de la division, à l’image de Jon Jones récemment. Afin de départager la prochaine personne qui affrontera le détenteur du titre, et pour ne pas bloquer la catégorie, deux combattants se disputent la ceinture intérimaire. En revanche, le gagnant ne doit pas défendre cette attribution, puisque ce dernier est le suivant pour le vrai titre.

Dans ce contexte, Tom Aspinall, actuel propriétaire de la ceinture intérimaire après avoir mis KO Sergei Pavlovich, ne veut plus défendre ce titre : « Je ne sais pas ce qui va se passer » , a affirmé Aspinall à MMA Fighting. « C’est un peu hors de ma portée. Tout ce que je sais, c’est que mon prochain combat sera pour un titre incontesté. C’est tout. Je ne ferai rien d’autre. »

Tom Aspinall veut affronter le champion des poids lourds

Tom Aspinall affirme n’avoir peur d’aucun poids lourds et se considère comme le meilleur de la catégorie.

« Pour mon prochain combat, je me battrai contre n’importe qui, comme je l’ai fait tout au long de ma carrière. Vous pouvez demander cela à n’importe quel matchmaker de l’UFC, mais pour l’instant, je suis le meilleur poids lourd de l’UFC au monde et je me battrai pour un titre incontesté lors de mon prochain combat. »

L’Anglais a par ailleurs confirmé qu’il était le combattant remplaçant pour le duel entre Jon Jones et Stipe Miocic.

« Oui, je serai là. Je le ferai. Je me battrais contre ces gars-là à une heure d’intervalle s’ils en avaient besoin. Écoutez, je pourrais battre ces deux gars-là, sans problème. Si je dois le faire dans la journée, je peux le faire. Facilement. Alors je serai là et je savourerai l’opportunité si elle se présente. Je suis le meilleur. J’ai battu tous les prétendants. »

Tom Aspinall prendra connaissance de son futur adversaire après le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic, qui devrait avoir lieu en novembre. Mais Alex Pereira pourrait lui voler la vedette, notamment après les déclarations de Dana White.

Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?

documentaire israel adesanya

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.