Tom Aspinall pousse un coup de gueule envers l’UFC : « Ce n’est pas juste… »
Tom Aspinall parait en vouloir à l’UFC. En effet, le champion intérimaire des poids lourds semble avoir un message à faire passer.
Tom Aspinall a annoncé son retour à la compétition. En effet, l’Anglais sera de retour le 27 juillet à Manchester pour l’UFC 304. Nous ne connaissons pas encore l’identité de son adversaire mais il semblerait que cela se joue entre Ciryl Gane et Curtis Blaydes. Daniel Cormier, lui, sait le combat qu’il veut voir. Cependant, c’est une autre affaire qui met en rogne le gentleman de l’UFC.
Tom Aspinall veut combattre à l’heure anglaise
L’UFC 304 est un peu spécial. L’évènement se déroule à Manchester en Angleterre mais il a été annoncé il y a quelques semaines que le PPV serait sous l’horaire américain. Ce qui veut dire que les portes ouvriront à 23 heures (heures anglaises) donc 00h pour la France et la carte principale débutera vers 3h du matin en Angleterre. Pour le combattant poids lourds, Tom Aspinall, qui sera le main event de la soirée, cela n’a aucun sens.
« En tant que fan qui veut regarder en direct, je pense que c’est absolument terrible. Ce n’est tout simplement pas juste pour les fans… Pourquoi les Américains ne peuvent ils pas regarder l’évènement dans l’après midi ? L’UFC 304 est en Angleterre, mettons-le aux heures anglaises. »
Difficile à dire si l’UFC écoutera les paroles de son champion, pour l’heure personne d’autre n’a communiqué sur les horaires de l’UFC 304.
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?
Aspinall n’est pas simplement le meilleur poids lourd de sa génération, il parle bien et juste. Mais comment être logique dans un monde qui ne l’est pas ?