1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall prédit qui seront les champions masculins de l’UFC en 2025

Tom Aspinall prédit qui seront les champions masculins de l’UFC en 2025

2
Tom Aspinall a défendu avec succès sa ceinture intérimaire de l'UFC, lors de l'UFC 304 face à Curtis Blaydes. Naturellement, son prochain adversaire devrait être le champion des poids lourds. Si ce n'est pas le cas, Aspinall refuse de combattre.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial

Champion intérimaire chez les poids lourds, Tom Aspinall dévoile en vidéo qui sera champion dans chaque catégorie masculine de l’UFC en 2025.

Tom Aspinall aura passé l’année en tant que champion intérimaire chez les poids lourds. En effet, le combattant britannique aura même défendu sa ceinture intérimaire avec succès face à Curtis Blaydes lors de l’UFC 304. Une première dans l’histoire. La faute à un Jon Jones qui a affronté Stipe Miocic (victoire par TKO au 3e round) plutôt que le natif de Manchester. Désormais, le champion intérimaire ne vise plus qu’un combat face à Jon Jones. Un combat qui aura lieu à 100% en 2025 selon Dana White. Tom Aspinall s’est d’ailleurs projeté dernièrement sur l’année à venir. Dans une courte vidéo de TNT Sports, il a pronostiqué pour chaque catégorie masculine de l’UFC qui sera le champion à la fin de l’année 2025. Découvrez ses choix et justifications :

Poids mouches : « J’aurais choisi Muhammad Mokaev mais il est parti. Donc, je dirais qu’Alexandre Pantoja sera toujours là l’année prochaine à la même période ».

Poids coqs : « Je veux dire que ce serait entre Merab Dvalishvili et Umar Nurmagomedov l’année prochaine. C’est un combat intéressant, mais je soutiendrais Merab ».

Poids plumes : « Je dirais que Lerone Murphy sera en tête d’ici l’année prochaine, mais je ne pense pas qu’il aura déjà remporté un titre. Je pense que ce sera probablement l’année d’après… Je pense qu’Ilia Topuria sera toujours champion d’ici l’année prochaine. Facilement ».

Poids léger : « Islam sera à nouveau champion d’ici l’année prochaine ».

Poids mi-moyens : « Je pense que Belal Muhammad est extrêmement sous-estimé et je pense qu’il sera quand même le champion l’année prochaine ».

Poids moyens : « Bon, j’ai déjà parié contre Dricus tellement de fois et je ne vais pas le refaire, mais je pense que dire que Khamzat Chimaev ne sera pas champion d’ici l’année prochaine est tout simplement idiot – donc je vais dire Khamzat ».

Poids mi-lourd : « Je pense qu’Alex Pereira – ah, je ne sais pas. Il a un combat difficile contre Magomed Ankalaev, je pense que ce sera un combat très difficile, donc je ne sais pas ce qu’il en est. Je vais rester indécis, ce sera l’un des deux, soit Ankalaev, soit Pereira ».

Poids lourd : « Allez, allez. L’année prochaine à la même époque, je pourrais être déjà sur la sellette donc je vais dire que je serai champion d’ici l’année prochaine, c’est sûr ».

Peu de changement d’ici 2025 selon Aspinall

Tom Aspinall a donc fait ses prédictions pour l’année 2025. L’on peut constater que globalement, il voit la plupart des champions conserver leur titre. À l’exception de Khamzat Chimaev qu’il imagine bien devenir champion chez les middleweights et de lui même. En effet, voici un moment maintenant que Tom Aspinall attend d’affronter le champion incontesté des poids lourds Jon Jones. 2025 devrait être l’année du combat et le Britannique se voit bien s’emparer du titre. On peut noter que le champion intérimaire a également eu du mal à trancher pour les lourds légers. Selon lui, soit Alex Pereira restera champion soit Magomed Ankalaev s’emparera du titre. Rendez-vous dans un an afin de voir si le combattant anglais a eu du flair !

Quelles sont vos prédictions pour l’année 2025 ?

tags:

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.