Tom Aspinall prédit son combat contre Curtis Blaydes à l’UFC 304
Tom Aspinall a donné de son temps pour prédire son combat contre Curtis Blaydes qui aura lieu à Manchester à l’UFC 304.
L’UFC 304 sera de retour à Manchester, en Angleterre, à la fin du mois (samedi 27 juillet 2024). Dans l’événement principal, l’actuel détenteur du titre intérimaire des poids lourds, Tom Aspinall, tentera de prendre sa revanche sur Curtis Blaydes après sa défaite en 15 secondes en juillet 2022. Sans contexte, cette défaite semble aussi embarrassante que n’importe quelle autre. Cependant, le seul revers d’Aspinall à l’UFC était dû à une déchirure du ligament croisé antérieur (LCA). Même si Jon Jones pense qu’Aspinall a été découpé en morceaux pendant le « combat », le Britannique s’attend à ce que l’issue soit favorable cette fois-ci.
Tom Aspinall est confiant
« C’est du MMA poids lourds et tout peut arriver, j’ai l’impression qu’il faut toujours le dire pour couvrir tous les aspects », a déclaré Aspinall à Prime Casino. « Cependant, j’ai l’impression que cela se terminera par un KO absolument horrible et que je serai le vainqueur. C’est ainsi que je vois les choses se dérouler ».
Tom Aspinall, 31 ans, a mené un combat difficile pour prouver qu’il méritait d’affronter le champion incontesté, Jones. S’il défend son titre intérimaire, que Jones soit encore là ou non, il attendra son combat d’unification ou la promotion de son statut. En attendant, Blaydes est la seule préoccupation d’Aspinall.
« C’est un combat important pour moi, aussi bien mentalement que physiquement », a déclaré Aspinall. « C’est la seule défaite que j’ai subie à l’UFC, et je l’ai perdue d’une manière très désagréable à cause de la blessure et de l’impossibilité de m’entraîner pendant l’année suivante, ou de marcher pendant les quelques mois suivants. »
« Je ne veux pas que ce soit le dernier chapitre pour moi et Curtis Blaydes, je veux en finir une fois pour toutes et c’est ce que je cherche à faire », conclut-il. « Je suis donc très motivé pour ce combat. »
Que pensez-vous des mots d’Aspinall ?