1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall met Jon Jones dos au mur : « Je te fais une proposition… »

Tom Aspinall met Jon Jones dos au mur : « Je te fais une proposition… »

2
Tom Aspinall provoque Jon Jones et le met dos au mur : "Je te fais une proposition..."
Crédit : YouTube TheMacLife

Tom Aspinall a profité d’un commentaire de Jon Jones envers Dominick Reyes pour attaquer le champion incontesté des poids lourds de l’UFC.

Le feuilleton Jon Jones vs. Tom Aspinall continue. Jon Jones est sans aucun doute le plus grand light heavyweight de l’histoire de l’UFC. Avant de s’emparer de la couronne chez les poids lourds, il a régné sur la division inférieure en battant les meilleurs sur plusieurs générations, remportant 14 combats pour le titre. Toutefois, le résultat de son dernier affrontement chez les poids lourds-légers est… controversé.

Jon Jones a affronté  Dominick Reyes le 8 février 2020, à l’UFC 247. Après 5 rounds, il a obtenu la victoire par décision unanime (voir le résumé du combat). Mais pour de nombreux observateurs, c’est Reyes qui aurait dû être le grand gagnant. Encore aujourd’hui, cela fait débat. Tom Aspinall a profité d’un récent commentaire de Jon Jones envers Dominick Reyes pour provoquer le champion incontesté des poids lourds de l’UFC… et le forcer à l’affronter.

Tom Aspinall provoque Jon Jones

Dans un extrait vidéo qui a été publié sur les réseaux sociaux, Dominick Reyes affirme qu’il a battu Jon Jones. En commentaire, ‘Bones’ s’est adressé à son ancien adversaire :

« Dominick, jouons à un jeu de pierre-papier-ciseaux » , a écrit Jon Jones en commentaire. « Le meilleur des deux sur trois manches gagne. De cette façon, tu pourras enfin me battre à quelque chose… pour que je n’aie pas à entendre ces histoires dans 40 ans. »

Tom Aspinall, qui attend d’affronter Jon Jones depuis de longs mois, a sauté sur l’occasion pour s’adresser au champion en titre des poids lourds et le provoquer : « Bonjour Jon, je te fais une meilleure proposition. Et si tu signais ce contrat pour m’affronter. Comme ça tu n’auras pas à entendre les gens dire que tu as peur pendant 40 ans » , a écrit Tom Aspinall sur Instagram.

Bien que les choses s’éternisent, le boss de l’UFC, Dana White, affirme que le choc Jones vs. Aspinall aura lieu. De plus, d’après Chael Sonnen, un accord verbal a été conclu entre les deux hommes.

Selon-vous, Jones finira-t-il par accepter d’affronter Tom Aspinall ?

Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.