Tom Aspinall rappelle à Jon Jones de le prendre au sérieux
Entre le champion intérimaire Tom Aspinall et le champion undisputed Jon Jones, ça chauffe. Découvrez le dernier tâcle du Britannique.
Alors qu’il attend patiemment de savoir s’il affrontera le vainqueur du superfight entre Jon Jones (27-1) et Stipe Miocic (20-4), Tom Aspinall(15-3) continue de faire parler de lui. Avec l’incertitude autour de ce combat, le Britannique reste prêt à intervenir. Pourtant, face au journaliste Kevin Iole, ‘Bones‘ n’était pas emballé à l’idée d’affronter le champion intérimaire. « Il est plus que probable que non. J’ai l’impression que Tom Aspinall est, je ne veux pas dire « personne », mais il n’a rien prouvé. Il n’a rien fait. Je comprends qu’il ait gagné sa ceinture contre Sergei, mais Sergei s’est fait massacrer par quelqu’un d’autre (le combat contre Volkov, ndlr). Je ne suis donc pas là pour jouer avec quelqu’un qui se fait un nom sur mon dos. » a-t-il expliqué. Aspinall n’a pas tardé à répondre.
Tom Aspinall met les choses au clair
Après cette déclaration virale de Jon Jones, Tom Aspinall s’est empressé de remettre les choses au clair. En effet, sur son compte Instagram, le poids lourd a en effet publié une vidéo pour rappeler ses accomplissements à l’UFC.
À travers cette publication, Aspinall prouve sa légitimité avec les images de ses KOs sur Sergei Pavlovich, Curtis Blaydes ou encore d’Alexander Volkov. N’est pas champion intérimaire de la catégorie reine qui veut.
D’après vous, Jon Jones devrait-il affronter Aspinall ?
Bones à raison ,l autre il a encore rien fait et il veut déjà jouer le boss de fin
Aspinal est déjà plus légitime d’être champions des poids lourds que Bones. Il a 18 combats en poids lourds contre 1 pour Jones.
Et quand Jones est arrivé a l’UFC il avait prouvé quoi ?Pourtant les Mashida, Rua, Belfort, Sonnen avaient déjà plus rien à prouver… Les mecs prenaient n’importe qui contrairement à Jones
Et qu’a fait Jones en poids lourd?
Il a beau être le goat des 205, il n’est absolument rien en poids lourd sinon un petochard qui a fuit le vrai champion pour rappliquer des que celui ci est parti, aucune raison de prendre Aspinail de haut comme ça surtout quand on a un passif de dopage avere en plus.
C’est justement parce que Jones veut pas de ce combat qu’il le prend au sérieux..
@Gabin69, excellent!!! MDR
« je ne suis donc pas là pour jouer avec quelqu’un qui se fait un nom sur mon dos » (# j’suis pa la pour souffrir, OK!!!), s’il se fait un nom sur ton dos, c’est qu’il va te battre, on ne retient pas le nom du perdant. Quel con, il avoue lui même qu’il perdrait, faudrait peut être qu’il songe à prendre un attaché de presse parce qu’il a vraiment 0 QI hors cage.