1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Tom Aspinall réagit à la défaite d’Alex Pereira avec un message pour Jon Jones

Tom Aspinall réagit à la défaite d’Alex Pereira avec un message pour Jon Jones

1
Tom Aspinall a réagi à la défaite d’Alex Pereira à l’UFC 313. Il en a profité pour envoyer un message à son principal concurrent dans la catégorie des poids lourds : Jon Jones.
Crédits : Instagram, @tomaspinallofficial, @ufc.

Tom Aspinall a réagi à la défaite d’Alex Pereira à l’UFC 313. Il en a profité pour envoyer un message à son principal concurrent dans la catégorie des poids lourds : Jon Jones.

À l’approche de l’UFC 313 (tous les résultats ici), de nombreux fans se demandaient si le champion des poids lourds de l’UFC, Jon Jones, allait renoncer à une unification de titre contre l’actuel champion intérimaire, Tom Aspinall, au profit d’un affrontement face à Alex Pereira. Finalement, le Brésilien a perdu son titre de champion des poids mi-lourds face à Magomed Ankalaev lors de l’UFC 313, mettant fin à cette possibilité. Aspinall estime désormais être plus proche que jamais de son combat pour le titre incontesté.

Jon Jones bientôt contre Tom Aspinall ?

Tom Aspinall s’est exprimé sur sa chaîne YouTube pour réagir à la perte du titre des lourds légers par Alex Pereira face à Magomed Ankalaev, tout en adressant un message à Jon Jones.

« C’est terminé maintenant, plus de combat contre Alex Pereira en poids lourds ou dans une autre catégorie, vraiment » , a déclaré Aspinall. « Il pourrait encore l’affronter en poids mi-lourds, mais ce ne serait pas pour un titre. Jon, il n’y a qu’une seule chose à faire, mon pote. Signe le contrat et fixons une date. Hier soir, on a vu Dana White en parler. Tout est désormais réglé du côté de Jon, et l’UFC doit maintenant trouver une date et un lieu. On attend ça. On aura de bonnes nouvelles bientôt, espérons-le ».

Le PDG de l’UFC, Dana White, a expliqué aux médias pourquoi il n’avait jamais vraiment été favorable à l’idée d’un combat Jones vs. Pereira, en dehors de la différence de gabarit. Selon White, ‘Poatan’ n’avait pas encore nettoyé la division des poids mi-lourds. Le dirigeant de l’UFC aurait été plus réceptif à ce combat si Pereira avait battu Ankalaev.

Désormais, les fans espèrent que Jones et Aspinall partageront enfin l’Octogone pour déterminer qui est le véritable roi des poids lourds en MMA. White se dit confiant quant à la possibilité d’organiser ce combat cet été.

Que pensez-vous des mots de Tom Aspinall ?

Patrick Kilejian Entre passion et profession, Patrick pratique les sports de combat tout en les couvrant en tant que journaliste. Finalement, même lui ne sait pas quelle est la meilleure discipline, alors il navigue entre elles.

Comment(1)

  1. Jones trouvera encore des excuses bidons pour eviter le vrai champion….
    Mais en effet, cette reflexion m a console immediatement apres la domination totale de Ankalaev.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.